🔥 Bon Plan : la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit 2 est disponible en précommande pour 164 euros

 

Tout juste dévoilée par Xiaomi en fin d’année 2017, la montre connectée Xiaomi Amazfit 2 est dès aujourd’hui disponible en précommande sur GearBest pour 164 euros avec le code promo : AMA2HK.

Cette nouvelle montre connectée est compatible avec les smartphones Android et iOS. Elle tourne sous un OS propriétaire, elle dispose d’environ 5 jours d’autonomie grâce à sa batterie de 280 mAh et elle résiste à l’eau jusqu’à 5ATM, soit 50 mètres.

Elle embarque un écran OLED tactile de 1,34 pouce avec une définition de 320 x 300 pixels, un processeur cadencé à 1.2 GHz et épaulé par 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de stockage interne.

Si elle n’est pas sous Android Wear, elle intègre plusieurs fonctionnalités, intéressantes pour son prix, à savoir la géolocalisation, le suivi de la fréquence cardiaque, la mesure de la VO2 max (volume maximal d’oxygène que le corps peut consommer lors d’un effort intense), elle analyse la qualité du sommeil, elle prend en charge le suivi d’activités à travers 11 sports différents et elle peut même enregistrer des données sous l’eau.

Son application mobile permettra entre autres de gérer le système de notifications (appels, entrants, SMS, etc …).

Pourquoi nous vous recommandons ce produit ?

  • Elle offre un large panel de fonctionnalités par rapport à son prix
  • Son étanchéité et son suivi d’activité même sous l’eau ne peuvent que ravir les amateurs de sports nautiques
  • Elle embarque un GPS, qu’on ne trouve pas dans des montres à bas prix

Elle est disponible pour 164 euros sur GearBest grâce au code promo : AMA2HK, avec une expédition prévue à partir du 2 avril.

Si vous souhaitez consulter d’autres modèles de montres connectées, n’hésitez pas à consulter notre guide.

  Les smartwatch rendent bien des services. Ne pas avoir besoin de sortir son smartphone de sa poche à chaque vibration permet de rester concentrer plus facilement sur sa tâche. Ce sont également d’excellents outils pour les sportifs en offrant…
Lire la suite

Les derniers articles