🔥 Bon plan : le Chromecast 3 à 34 euros avec 3 mois offerts à Molotov TV Plus

 

Habituellement commercialisé à 39 euros, le Google Chromecast 3 est aujourd’hui disponible à 34 euros sur Boulanger et Rue du Commerce, avec 3 mois offerts à Molotov TV Plus.

Si vous n’avez pas de box TV, cette offre est faite pour vous. Trois mois d’abonnements à Molotov TV Plus sont offerts pour l’achat d’un Google Chromecast à 34 euros (au lieu de 39 euros) sur Boulanger et Rue du Commerce.

La clé HDMI de Google permet de streamer le contenu média d’une tablette ou d’un smartphone directement sur un écran. Très simple d’utilisation, il suffit de brancher le Chromecast 3 sur votre TV et de le configurer facilement via l’application Home (disponible sur iOS et Android).

Le Chromecast 3 propose un design légèrement différent avec une surface mate, mais aussi la possibilité de lire des contenus Full HD en 60 images par seconde, contre 30 fps sur le modèle précédent. Idéal pour regarder le contenu de Molotov TV dans de bonnes conditions. Il s’agit d’une application disponible gratuitement sur iOS en Android pour retrouver toutes les chaines de la TNT sur votre smartphone. L’offre « Plus » permet notamment d’enregistrer 150 heures et de profiter des contenus en haute définition.

De plus, si vous possédez une enceinte Google Home Mini ou Google Home, notez que vous pourrez contrôler le Chromecast par la voix pour lancer Molotov TV ou Netflix, une playlist sur Spotify ou YouTube Music, et bien d’autres possibilités de requêtes.

Pourquoi recommande-t-on cette offre ?

  • La nouvelle version du Chromecast pour du Full HD à 60 fps
  • Très simple d’utilisation au quotidien
  • Sa compatibilité avec Google Assistant
  • Les 3 mois offerts à Molotov TV Plus

Le Google Chromecast est aujourd’hui disponible à 34 euros sur Boulanger et Rue du Commerce, avec 3 mois gratuits à Molotov TV Plus (offre valable jusqu’au 24 mars).

Pour tout connaitre sur les Chromecast et ses alternatives, n’hésitez pas à consulter notre guide dédié.

Chromecast 3, Ultra ou alternatives : que choisir pour connecter sa TV en 2019

Les derniers articles