Les balances connectée sont maintenant des produits très complets en 2019 qui permettent de récupérer simplement des mesures sur son état de santé physique. L’un des modèles les plus populaires, la Body+ de Withings, passe à 69 euros au lieu de 99 euros habituellement.

La balance connectée Body Plus est disponible à 69 euros sur Amazon pour les Prime Day 2019 au lieu de 99 euros habituellement.

Elle permet d’analyser votre composition corporelle comme le poids (kg,lb.,st lb.), le pourcentage de masse grasse, le pourcentage de masse musculaire et osseuse ainsi que le pourcentage d’eau. Toutes ces données seront également envoyées directement dans l’application Health Mate, vous pourrez aussi régler un objectif de poids à atteindre et ainsi, gérer votre budget de calories quotidien. Ensuite, des petites fonctionnalités comme le bulletin météo font leur apparition lors de la première pesée de la journée.

Parfaite pour suivre quotidiennement les résultats d’un changement alimentaire ou d’une activité sportive, elle permet de synchroniser automatiquement les informations mesurées via votre application de suivi sportif préférée (compatible avec Google Health, Apple Santé, MyFitnessPal et Runkeeper entre autres).

Les points clefs à retenir

  • Permet de relever de nombreuses mesures
  • Synchronisation et intégration dans la majorité des écosystèmes
  • Application complète et efficace

La balance connectée Withings Body+ bénéficie d’une baisse de prix pour Prime Day 2019 et passe à 69 euros.

Retrouvez la Withings Body+ en blanc à 69 euros Retrouvez la Withings Body+ en noir à 69 euros Retrouvez la Withings Body+ en beige à 69 euros Retrouvez la Withings Body+ en vert à 69 euros

Amazon Prime Day 2019 : comment profiter des offres ?

Afin de bénéficier des offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement). Vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre guide de Prime Day 2019.

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash avec des baisses de prix similaires au Black Friday. L’événement se terminera le mardi 16/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, la livraison express toujours gratuite et bien d’autres avantages. Vous pouvez par ailleurs faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

Amazon Prime Day 2019 : notre sélection des meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !