Offre terminée

Un PC portable MSi équipé d’une RTX 2070 à -25 % pour le Black Friday

Un félin gamer

 

Le MSi GL65 Leopard est une machine qui séduira les joueurs en recherche de performances. Il apporte en plus un clavier gamer, un écran 144 Hz pour retrouver le confort d’un PC de bureau, mais en nomade. Il profite actuellement d’une vente flash sur Rue du Commerce passant à 1199 euros !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Un look séduisant et pensé pour les amer, un GeForce RTX 2070, 16 Go de RAM, son écran 144 Hz et un clavier rétroéclairé 16 millions de couleur totalement paramétrable, ce MSi GL65 Leopard répond aux demandes des joueurs exigeants. Une machine à 1599,99 euros qui profite d’une vente flash à -25 % sur Rue du Commerce.

En bref

  • Fiche technique solide
  • Clavier gaming rétro-éclairé et paramétrable
  • Large écran de 15,6 pouces FUll-HD et 144 Hz.

Jouer aux jeux vidéo dans de bonnes conditions est une chose sérieuse. Si la machine doit être assez puissante pour lancer les derniers titres 3D avec un maximum de détail, il faut aussi un écran du même niveau et une ergonomie pensée gaming. Bonne pioche, des qualités qu’affiche sans vergogne le MSI GL65 Leopard commercialisé en temps normal à 1599,99 euros et pour les quelques jours à venir à 1199 euros sur Rue du Commerce.

Attention, cet ordinateur est livré sans système d’exploitation. Il faut donc déjà disposer d’une licence, celle de votre ancien ordinateur peut être ou se procurer un Windows dans le commerce. 

Pour en savoir plus 👇

Sa robe mate est taillée comme une armure, sobre, seul le Logo rétroéclairé de rouge laisse vraiment transparaître son âme de gamer. Ouvre-le et vous aurez sous vos yeux un très bon clavier signé SteelSeries, dont les touches rétroéclairées sont paramétrables, pour s’adapter à chacun de vos jeux. Ainsi, seules les touches dont vous avez besoin seront illuminées, ou vos raccourcis préférés.

L’écran de 15,6 pouces en 1920 x 10 80 pixels est surtout 144 Hz. Ce qui lui permet de suivre les performances du couple Intel Core i5 10300H et surtout la Nvidia GeForce RTX 2070. Ajoutez les 16 Go de RAM et le SSD de 512 Go est vous avez entre les mains une machine de guerre qui est prête à animer tous vos jeux 3D dans de bonnes conditions. Il pourra également faire tourner vos jeux VR préférés, plus besoin d’être à côté de votre PC de bureau pour profiter de votre casque HTC ou Oculus.

Ce portable propose de plus un système d’overlcoaking et un mode Gaming pour ceux qui veulent pousser cette machine dans ses derniers retranchements. Les deux ventilateurs et les sept heatpipes se chargeront d’évacuer la chaleur. Évitez tout de même de poser ses 2,3 kg sur vos genoux pour de longues séances de jeu.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.
Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Les derniers articles