ūüĒ• Bon plan : le Xiaomi Mi A1 64 Go sous Android One passe √† 156 euros au lieu de 229 euros

 

Si vous avez envie d’acquérir le dernier né de Xiaomi sous Android One avec son double capteur photo et son prix intéressant, il est disponible à 156 euros au lieu de 229 euros avec le code promo FR183156.

Le Xiaomi Mi A¬†a √©t√© annonc√©e le 25 juillet lors d‚Äôune conf√©rence en Inde. Il dispose d‚Äôune fiche technique int√©ressante, avec un SoC Qualcomm Snapdragon 625, 4 Go de RAM, 32 ou 64 Go de stockage, le tout sous¬†un √©cran Full HD de 5,5 pouces. Il dispose √©galement d‚Äôun double capteur photographique de 12 m√©gapixels √† plus longue focale pour faciliter le zoom optique et obtenir un effet bokeh. Il est √©galement le premier smartphone de Xiaomi √† disposer d‚Äôune interface sous Android Stock et des mises √† jour via Google gr√Ęce au programme Android One. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre test o√Ļ il a obtenu la note de 8/10.

Il est disponible dès aujourd’hui chez GearBest à 156 euros avec le code promo FR183156 au lieu de 229 euros. Il est compatible avec la majorité des bandes françaises 4G, dont la B20.

 

Pour information, GearBest propose désormais une livraison gratuite via Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

Test du Xiaomi Mi A1 : un best-seller en devenir

Les derniers articles