Article sponsorisé par eBay

De très nombreuses offres sont disponibles sur eBay à l’occasion de l’événement « Super Week-End » sur les derniers smartphones de Samsung (Galaxy S8+ et Note 8), sur l’iPad 2017 et sur le Google Pixel 2. Retrouvez toutes les offres ci-dessous.

À l’occasion de l’événement « Super Week-End », eBay revient à l’attaque en proposant de très nombreuses références à des prix très intéressants. Quelles sont les meilleures offres du moment sur eBay ? Découvrez notre sélection.

Le Samsung Galaxy S8+ à 499 euros au lieu de 709 euros

Le Samsung Galaxy S8+ est depuis sa sortie la nouvelle référence des smartphones sous Android, notamment grâce à son écran borderless de 6,2 pouces en QHD+, à ses performances et à ses photos. Pour rappel, il dispose d’un SoC Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 4 Go de RAM, d’un capteur photo de 12 mégapixels avec une ouverture à f/1.7 et stabilisation optique. Il tourne sous Android Nougat 7.1.1 et devrait très bientôt recevoir la mise à jour vers Android 8.0 Oreo.

Le Samsung Galaxy S8+ est disponible à 499 euros sur eBay au lieu de 709 euros chez la majorité des e-commerçants. Il s’agit de la version Dual SIM, entièrement utilisable en France.

Retrouvez le Samsung Galaxy S8+ chez eBay

 

Le Samsung Galaxy Note 8 à 649 euros au lieu de 709 euros

Le Samsung Galaxy Note 8 est, tout simplement, l’un des meilleurs smartphones du marché sur Android. Il propose une solution complète dans un écran de 6,3 pouces avec une définition de 2960 x 1440 pixels et des bords très réduits, en particulier sur les flancs.

Il dispose également d’un SoC Exynos 8895, le dernier né chez Samsung cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 6 Go de RAM et d’un des meilleurs doubles capteurs du marché de 12 mégapixels. Son plus gros défaut était son prix, qui était à plus de 1000 euros à sa sortie, il y a seulement quelques mois, comme précisé dans notre test. À ce prix, c’est tout simplement la meilleure solution Android actuelle sur le marché.

Le Samsung Galaxy Note 8 est disponible à 649 euros sur eBay au lieu de 1009 euros à sa sortie, seulement jusqu’à l’épuisement des stocks.

Retrouvez le Samsung Galaxy S8+ chez eBay

 

Le Google Pixel 2 XL à 779 euros

Le Google Pixel 2 XL embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 835 dont le CPU est cadencé à 2,35 GHz, 4 Go de mémoire vive, un écran AMOLED QHD+ de 6 pouces, une batterie de 3520 mAh, un capteur photo dorsal de 12,2 mégapixels, un frontal de 8 mégapixels et une capacité de stockage de 64 Go.

Ce smartphone se veut être une des plus belles réussites dans la lignée de la gamme Nexus, il est équilibré et présente un rapport qualité/prix très intéressant en comparaison de ses concurrents. Produit par LG et entièrement réalisé par Google, il reçoit en exclusivité les dernières mises à jour et tourne actuellement sur Android 8.1 Oreo.

Le Google Pixel 2 XL est disponible à 779 euros sur eBay.

Retrouvez le Google Pixel 2 XL chez eBay

L’iPad 2017 32 Go à 279 euros au lieu de 409 euros

L’iPad 2017 est une évolution mineure de l’iPad Air 2, il embarque un SoC A9 ainsi qu’un écran Retina avec une définition de 2 048 x 1 536 pixels qui dispose d’un « revêtement oléophobe résistant aux traces de doigts ». Il tourne évidemment sous iOS 11 avec des nouveautés bienvenues dédiées aux iPad comme un dock ou un mode multitâche unique.

Parfait pour profiter des services de SVoD comme Netflix ou Amazon Prime Vidéo, il sera également très performant pour naviguer sur Internet de façon fluide et pour jouer aux dernières créations vidéoludiques sur l’OS mobile de la marque à la pomme. C’est une alternative très intéressante aux tablettes sous Android, même pour les power-users Android. Ebay propose l’iPad 2017 9,7 pouces en version 32 Go + Wi-Fi à 279 euros au lieu de 409 euros. Comme tous les produits Apple, l’iPad bénéficie d’une garantie internationale.

Retrouvez l'iPad 2017 sur eBay
Cet article a été réalisé en collaboration avec eBay. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.