Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : le Samsung Galaxy Note 8 à 696 euros sur Amazon au lieu de 1009 euros

Très bonne affaire ce soir avec le Galaxy Note 8 de Samsung qui passe à 696 euros sur Amazon (via 100 euros d'ODR) au lieu de 1009 euros à sa sortie jusqu'à l’épuisement des stocks. Découvrez comment profiter de l'offre.

Le Samsung Galaxy Note 8 est, tout simplement, l’un des meilleurs smartphones du marchĂ© sur Android. Il propose une solution complète dans un Ă©cran de 6,3 pouces avec une dĂ©finition de 2960 x 1440 pixels et des bords très rĂ©duits, en particulier sur les flancs.

Il dispose Ă©galement d’un SoC Exynos 8895, le dernier nĂ© chez Samsung cadencĂ© Ă  2,3 GHz et Ă©paulĂ© par 6 Go de RAM et d’un des meilleurs doubles capteurs du marchĂ© de 12 mĂ©gapixels. Son plus gros dĂ©faut Ă©tait son prix, qui Ă©tait Ă  plus de 1000 euros Ă  sa sortie, il y a seulement quelques mois, comme prĂ©cisĂ© dans notre test. Ă€ ce prix, c’est tout simplement la meilleure solution Android actuelle sur le marchĂ©.

Le Samsung Galaxy Note 8 est disponible à 696 euros sur Amazon au lieu de 1009 euros à sa sortie via une ODR de 100 euros, seulement jusqu’à l’épuisement des stocks.

Les stocks sont limités, donc ne tardez pas trop si vous souhaitez en profiter !

Comment profiter de l’ODR ?

Pour profiter des ODR Samsung, il faut préparer :

Il faut ensuite envoyer votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, avant la date de fin de validité de l’ODR à l’adresse indiquée :

https://www.frandroid.com/marques/samsung/458612_test-du-samsung-galaxy-note-8-le-phenix-des-notes-de-ces-bois