Si vous regrettez l’époque des Nexus avec une expérience Android pure, sachez que le Nokia 7 Plus est un choix judicieux. Il est proposé à 299 euros sur Darty en prenant en compte l’offre de reprise Click & Collect de 50 euros.

Le Nokia 7 Plus est un smartphone milieu de gamme qui profite du programme Android One. C’est la promesse d’une expérience sans compromis avec des mises à jour réactives et fréquentes, au moins en ce qui concerne la sécurité.

Le smartphone du constructeur finlandais est disponible à 349 euros sur Darty en prenant en compte l’offre de reprise d’un montant de 50 euros. Il faut donc choisir l’option de livraison « Retrait en magasin » pour bénéficier de l’offre.

Il embarque un SoC Snapdragon 660 cadencé à 2,2 GHz, 4 Go de mémoire vive, un écran de 6 pouces au ratio 18:9, une batterie de 3 800 mAh, un double capteur photo de 12 et 13 mégapixels, ainsi qu’une capacité de stockage de 64 Go.

Retrouvez le Nokia 7 Plus sur Darty

Nous ne pouvons que chaudement recommander le Nokia 7 Plus dans cette tranche de prix. Si vous désirez en apprendre davantage, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 8/10.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !