Article sponsorisé par GearBest

Après avoir lancé son nouveau fleuron en juin dernier, UMIDIGI propose aujourd’hui la version améliorée : le Z2 Pro. À l’occasion de sa première semaine de lancement, le smartphone est proposé à 261 euros sur GearBest, au lieu 330 euros environ.

Lorsqu’on ne s’appelle pas Huawei ou Samsung, il faut savoir s’imposer par tous les moyens. UMIDIGI l’a bien compris en proposant un nouveau flagship qui s’inspire fortement de tout ce qui se fait en 2018 : l’encoche, le format 19:9, la reconnaissance faciale.. avec une politique de prix agressive.

Avec le Z2 Pro, UMIDIGI veut jouer dans la cour des grands, notamment en intégrant dans cette version améliorée le nouveau SoC Mediatek Hélio P60. Présentée lors du MWC 2018, cette puce est la première à proposer une IA multicœur. Dans ce sens, le constructeur apporte sur le marché du milieu de gamme l’intelligence artificielle accessible au plus grand nombre.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Les caractéristiques

Le Z2 Pro embarque donc un SoC MediaTek Helio P60 huit cœurs cadencé à 2 GHz et couplé à 6 Go de mémoire vive. Gravée en 12 nm, cette puce délivre une puissance précise afin que le smartphone fonctionne correctement et rapidement, mais toujours de manière fiable pour assurer une bonne expérience utilisateur, que ce soit pour les applications, les jeux vidéo, ainsi que le multi-tâche.

Sa batterie lui confère une autonomie largement suffisante avec ses 3 550 mAh, notez d’ailleurs que l’UMIDIGI Z2 PRO propose également un système de charge sans-fil rapide.

Tout comme son aîné, le Z2, il intègre un écran Full HD+ de 6,2 pouces qui propose un ratio 19:9. L’appareil photo est également identique (16 + 8 mégapixels à l’arrière et 8 + 8 mégapixels à l’avant), mais il offre bien d’autres possibilités grâce à l’intelligence artificielle, notamment la reconnaissance faciale qui permet d’obtenir des fonctionnalités comme le célèbre Face Unlock pour déverrouiller son smartphone.

Notez qu’il est compatible avec la très grande majorité des fréquences 4G françaises, dont la B20.

La promotion de lancement

Du 13 au 19 août 2018, l’UMIDIGI Z2 Pro est proposé au tarif de 261 euros sur GearBest, soit une réduction de 27 % par rapport au prix d’origine. Comptez 2 euros supplémentaires de frais de port pour un envoi prioritaire en France, ce que nous vous conseillons.

Retrouvez le Z2 Pro sur GearBest
Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.