Aujourd’hui, le Huawei Mate 20 Lite passe sous la barre des 320 euros sur Amazon grâce à une réduction immédiate de 50 euros. Comment profiter de l’offre ?

Dévoilé quelques semaines avant la sortie du Mate 20 Pro, le Mate 20 Lite sorti en août 2018 est la version la plus abordable de la gamme Mate 20. Il passe aujourd’hui à 320 euros après application d’un coupon de 50 euros sur Amazon.

Le Huawei Mate 20 Lite a beau posséder la mention “Lite”, il n’en reste pas moins un milieu de gamme solide. Le processeur HiSilicon Kirin 710 sous le capot offre une expérience fluide dans les tâches du quotidien et permet de jouer aux dernières nouveautés si l’on fait l’impasse sur les graphismes au maximum. La batterie de 3750 mAh assure deux bonnes journées d’autonomie même avec un usage poussé, ce qui n’est pas donné à tout le monde. La charge rapide de Huawei lui permet de récupérer 100 % de son énergie en près de deux heures.

Le smartphone possède un écran de 6,3 pouces FullView 19.5: 9 avec une définition de 2340 x 1080 pixels. Il conviendra aux personnes consommant beaucoup de contenus vidéos. On apprécie aussi la présence d’un dos en verre et de bordures en métal digne d’un haut de gamme. Pour en apprendre plus, n’hésitez pas à consultez notre test

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un bon rapport performances/prix
  • Grande autonomie
  • Design haut de gamme

Le Huawei Mate 20 Lite est proposé sur Amazon à 318,98 euros avec l’application d’un coupon valable jusqu’au 10 octobre 2018.

Retrouvez le Huawei Mate 20 Lite à 320 euros
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !