Le Xiaomi Mi A2 sous Android One est une bonne solution pour ceux qui souhaitent profiter d’une expérience Android épurée et simplifiée. Le smartphone est aujourd’hui proposé en pack avec une enceinte Bluetooth et une coque de protection pour 219 euros sur fnac.com.

Commercialisé seul à 299 euros sur le Xiaomi Store pour la version 4 + 64 Go, le Mi A2 s’affiche à 219 euros sur fnac.com dans un pack qui contient : le smartphone, une enceinte Bluetooth et une coque de protection.

Son design sobre ne laisse pas de place pour une encoche et apporte un bel écran Full HD+ de 5,99 pouces qui profite d’un ratio 18:9. Mais bien que la version Lite et le Xiaomi Mi A2 font tous deux partie du label Android One pour recevoir rapidement les dernières mises à jour de sécurité, ce dernier possède une fiche technique plus intéressante.

Le Mi A2 propose des performances très satisfaisantes avec son SoC Qualcomm Snapdragon 660 cadencé à 2,2 GHz épaulé par 4 Go de mémoire vive, mais surtout un bon rapport qualité/prix qui vient facilement titiller des concurrents comme le Nokia 7 Plus, par exemple. Pour la partie photo, il propose un double capteur photo principal de 12 + 20 mégapixels et une caméra frontale de 20 mégapixels, tous deux dotés d’une IA permettant d’embellir le résultat. De plus, son autonomie est très respectable avec sa batterie de 3 000 mAh.

N’hésitez pas à lire notre test pour en savoir plus sur ce smartphone.

Pourquoi recommande-t-on le Xiaomi Mi A2 ?

  • Combo Xiaomi Mi A2 + Android One
  • Des performances très satisfaisantes
  • Un bon rapport qualité/prix

Via une ODR de 30 euros, le pack Xiaomi Mi A2 avec l’enceinte Bluetooth et la coque de protection est proposé à 219 euros sur fnac.com.

Retrouvez le pack Xiaomi Mi A2 sur fnac.com
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !