Offre terminée

🔥 Bon plan : le Xiaomi Redmi 6A est disponible à 79 euros sur Cdiscount

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec son petit prix, le Xiaomi Redmi 6A est parfait pour ceux qui ont une utilisation très basique d’un smarpthone. Il est aujourd’hui proposé à 79 euros sur Cdiscount grâce à une ODR de 20 euros.

Commercialisé généralement à 119 euros, le Xiaomi Redmi 6A est aujourd’hui disponible à 79 euros seulement sur Cdiscount. Une belle réduction pour un smartphone entrée de gamme qui profite d’un excellent rapport qualité/prix.

Le Xiaomi Redmi 6A est le digne successeur du Redmi 5A, il répond aux mêmes attentes afin de proposer un smartphone fonctionnel à bas prix. Il possède un design classique dans un format plutôt compact quand on le compare à la concurrence, avec un écran de 5,45 pouces au format 18:9 qui propose une simple définition HD.

Du côté des performances, ce n’est pas une machine de guerre, mais son SoC MediaTek Helio A22 cadencé à 2 GHz et épaulé par 2 Go de mémoire vive est largement suffisant pour proposer une expérience utilisateur fluide sous Android 8.1 Oreo avec l’interface MIUI. Il recevra d’ailleurs prochainement la mise à jour vers MIUI 10 avec Android 9.0 Pie. Concernant le reste de ses caractéristiques, il embarque un appareil photo de 13 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels et une batterie de 3 000 mAh qui lui procure une autonomie plutôt confortable.

Nous n’avons pas encore testé ce smartphone, mais le rapport qualité/prix des smartphones d’entrée de gamme Xiaomi n’est plus à prouver.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Le rapport qualitĂ©/prix de Xiaomi
  • Des performances suffisantes pour une expĂ©rience utilisateur fluide
  • Android 8.1 Oreo

Via une ODR de 20 euros valable tout la durée du mois de décembre, le Xiaomi Redmi 6A est aujourd’hui disponible à 79 euros sur Cdiscount, au lieu de 119 euros habituellement.

Difficile de trouver des smartphones corrects à moins de 100 euros. Nous avons fait le tri pour vous aider à trouver le meilleur téléphone possible à tout petit prix.
Lire la suite

Les derniers articles