🔥 Bon plan : le Xiaomi Redmi 6A est disponible à 79 euros sur Cdiscount

 

Avec son petit prix, le Xiaomi Redmi 6A est parfait pour ceux qui ont une utilisation très basique d’un smarpthone. Il est aujourd’hui proposé à 79 euros sur Cdiscount grâce à une ODR de 20 euros.

Commercialisé généralement à 119 euros, le Xiaomi Redmi 6A est aujourd’hui disponible à 79 euros seulement sur Cdiscount. Une belle réduction pour un smartphone entrée de gamme qui profite d’un excellent rapport qualité/prix.

Le Xiaomi Redmi 6A est le digne successeur du Redmi 5A, il répond aux mêmes attentes afin de proposer un smartphone fonctionnel à bas prix. Il possède un design classique dans un format plutôt compact quand on le compare à la concurrence, avec un écran de 5,45 pouces au format 18:9 qui propose une simple définition HD.

Du côté des performances, ce n’est pas une machine de guerre, mais son SoC MediaTek Helio A22 cadencé à 2 GHz et épaulé par 2 Go de mémoire vive est largement suffisant pour proposer une expérience utilisateur fluide sous Android 8.1 Oreo avec l’interface MIUI. Il recevra d’ailleurs prochainement la mise à jour vers MIUI 10 avec Android 9.0 Pie. Concernant le reste de ses caractéristiques, il embarque un appareil photo de 13 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels et une batterie de 3 000 mAh qui lui procure une autonomie plutôt confortable.

Nous n’avons pas encore testé ce smartphone, mais le rapport qualité/prix des smartphones d’entrée de gamme Xiaomi n’est plus à prouver.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Le rapport qualitĂ©/prix de Xiaomi
  • Des performances suffisantes pour une expĂ©rience utilisateur fluide
  • Android 8.1 Oreo

Via une ODR de 20 euros valable tout la durée du mois de décembre, le Xiaomi Redmi 6A est aujourd’hui disponible à 79 euros sur Cdiscount, au lieu de 119 euros habituellement.

Les meilleurs smartphones à moins de 100 euros en bref Difficile de trouver de bons smartphones à moins de 100 euros. Même si le prix ont drastiquement baissé ces dernières années, dans cette tranche de prix il faudra faire de…
Lire la suite

Les derniers articles