Samsung Galaxy A50 et Xiaomi Redmi Note 7 : voici deux belles promotions sur ces deux smartphones récents

 

Vous avez un budget restreint, mais vous cherchez des appareils robustes ? On vous propose deux modèles récents qui sont en promotion actuellement. Le Samsung Galaxy A50 avec son écran AMOLED et son troisième appareil photo ultra grand-angle, et le Redmi Note 7 qui offre un excellent rapport qualité-prix.

Samsung Galaxy A50

Ce Galaxy A50 a évidemment été testé par la rédaction FrAndroid qui lui a mis la note de 8/10. Elle a apprécié son écran AMOLED, son excellente autonomie et l’interface One UI que l’on retrouve sur les haut de gamme de Samsung. Le Galaxy A50 dispose de trois caméras à l’arrière : une caméra principale principale de 25 mégapixels, une caméra avec un objectif ultra large de 8 mégapixels et une caméra de profondeur de 5 mégapixels. La face avant dispose également d’un appareil photo de 25 mégapixels avec un mode portrait dédié aux selfies. Enfin, son atout est le capteur d’empreintes digitales situé sous l’écran

Vendu à un prix conseillé de 349 euros, Rakuten propose la version 128 Go à 265,99 euros avec 66,5 euros sous forme de Super Points (et dans ce dossier on vous explique tout ce qu’il faut comprendre sur les Super Points).

Xiaomi Redmi Note 7

Il a la même encoche circulaire que le Galaxy A50, avec des dégradés colorés, un capteur d’empreinte digitale et des caméras doubles orientées à l’arrière – l’un des deux utilise un capteur d’image de 48 mégapixels associé à un objectif f/1,8, l’autre capteur de 5 mégapixels pour le mode portrait pour la profondeur. On peut le confondre avec le Redmi 7, mais le Redmi Note 7 sait cultiver sa différence. Il est plus puissant (Snapdragon 660) et a un écran bien meilleur (Full HD+), néanmoins il arbore un design similaire au Redmi 7. Enfin, évidemment, la rédaction de FrAndroid a pu le tester avec une note de 9/10.

Vendu à un prix conseillé de 230 euros, Rakuten le propose à 186,99 euros avec 46,8 euros sous forme de Super Points (et dans ce dossier on vous explique tout ce qu’il faut comprendre sur les Super Points).

Les derniers articles