Top 6 des meilleures offres smartphone du Cyber Monday

 

Si nous avons pu découvrir de nombreuses offres tout au long de la semaine passée, la Black Friday Week touche à sa fin. Pour clôturer le bal, vous pourrez découvrir une dernière salve d’offres avec le Cyber Monday. Afin de vous aider à ne pas perdre la tête, et découvrir ce qui se fait de mieux durant cette dernière ligne droite nous vous avons concocté une petite sélection des meilleures offres smartphone que nous avons pu découvrir au gré de nos errances dans nos linéaires virtuels préférés.

Maintenant que le Black Friday se termine, il est temps de découvrir les offres du Cyber Monday. Et comme souvent, il s’agit d’une occasion idéale pour changer de mobile. De nombreux e-commerçants proposent en effet des réductions importantes sur de nombreux terminaux, et il est possible de faire d’excellentes affaires pour peu que l’on ait l’œil aiguisé. Afin de vous aider à éviter de louper les meilleures offres du moment, nous avons décidé de regrouper ici les deals smartphones les plus intéressants en termes de prix, mais aussi de matériel proposé.

Cyber Monday oblige, ces offres sont susceptibles de fluctuer, voire de disparaitre, et nous tâcherons d’actualiser autant que faire se peut les offres, mais aussi cette sélection, de manière à continuer à vous proposer les promotions les plus intéressantes. N’hésitez donc pas à revenir de temps en temps pour voir ce qui se fait de beau.

Toutes les offres en un clin d’œil

Le Xiaomi Mi 9 64 Go à 319 euros

La Black Friday Week tire peut-être à sa fin, mais le Cyber Monday est là pour nous délivrer une dernière cargaison de bons plans. En allant faire un tour chez Cdiscount, nous avons par exemple pu découvrir le Xiaomi Mi 9 à 319 euros dans sa version 64 Go et Noir Piano. Ce terminal de la petite marque chinois qui monte dispose d’un écran AMOLED FHD grand format avec près de6,4 pouces au compteur. Couplé à son Snapdragon 855 ses 6 Go de RAM et son GPU Adreno 640, cela en fait une excellente machine taillée pour le jeu.

Si cette version ne dispose que de 64 Go de stockage, il sera toutefois possible de l’étendre grâce au port microSD présent sur le terminal. Avec sa batterie de 3300 mAh, il pourra assurer une journée complète sans problème, et la charge rapide est particulièrement efficace. Il dispose en outre d’un capteur arrière Sony à 48 Mp qui donne d’excellent résultat par rapport à ses concurrents directs.

En bref

  • Performance hors-pair, y compris en jeu
  • Dalle AMOLED grand format (6,39 pouces)
  • Agréable à utiliser et solide

Pour le Cyber Monday, vous pourrez découvrir le Xiaomi Mi 9 64 Go pour 319 euros au lieu de 499 euros en temps normal.

Le Xiaomi Redmi Note 7 32 Go à 170 euros

Difficile de trouver des défauts au Redmi Note 7 tant il surpasse les autres smartphones de sa catégorie. Doté d’un écran LCD IPS de 6,3 pouces d’une définition de 2340 par 1080 pixels, il adopte un design aussi sobre qu’élégant, conservant les codes qui dominent les terminaux actuels (encoche, bordures fines, etc). A l’intérieur, c’est un Snapdragon 660 cadencé à 2,2 GHz suppléé par un GPU Adreno 512 et 3 Go de RAM qui vous attendent, en faisant une véritable bête de concours.

Il peut aussi compter sur une excellente batterie. Avec 4000 mAh au compteur, cette dernière pourra tenir pas loin de deux jours sans sourciller. Côté stockage, ce modèle se contente de 32 Go, mais il sera possible de gagner 256 Go supplémentaires grâce au port microSD. Et avec un prix fixé à 169 euros chez Cdiscount pendant le Cyber Monday, autant vous dire que ce Redmi Note 7 bénéficie d’un excellent rapport qualité prix.

En bref

  • Autonomie gigantesque
  • Design sobre et élégant
  • Ecran LCD IPS de très bonne facture

Le Samsung Galaxy S10e 128 Go à 449 euros

C’est le « petit modèle de chez Samsung, le Galaxy S10e est actuellement soldé chez Cdiscount à 449 euros. Il se pare donc d’un écran de 5,8 pouces contre 6,1 et 6,3 pour ses grands frères. Mais il s’agit d’une dalle AMOLED de très bonne qualité. C’est sans doute l’une des meilleures du marché actuellement

Alimenté par un Exynos 9820 cadencé à 2,7 GHz, un GPU Mali G76 et 6 Go de RAM, il propose une expérience utilisateur fluide et sans heurts. Il dispose également d’un double capteur photo très efficace, avec notamment la présence d’un capteur grand angle.

En bref

  • Ecran Amoled de 5,8 pouces
  • Possibilité de charger d’autres appareils sans fil
  • Certification IP68 contre l’eau et la poussière

Si vous aimez les grands écran vous pouvez opter pour le Galaxy S10 128 Go à 599 euros en vous rendant chez Cdiscount.

Ou encore le S10 Plus, à 749 euros chez Rue du commerce.

L’iPhone XR 64 Go à 569 euros

Sorti à la fin de l’année dernière, l’iPhone XR reste actuellement l’une des valeurs sûres de chez Apple. S’il ne possède pas d’écran AMOLED comme le reste des gammes X (et 11 Pro), il est en revanche équipé d’un écran LCD, le Liquid Retina, qui n’a pas à rougir. Cette dalle de 6,1 pouces lui permet en effet d’afficher des couleurs fiables en toutes circonstances. Dans ses entrailles, il est possible de découvrir la même puce que sur les modèles XS et XS MAX, à savoir l’A12 Bionic.

Petite merveille de puissance, doté d’un Neural Engine flambant neuf, elle permet à l’iPhone XR de tirer pleinement parti de son mode photo pour proposer des fonctionnalités supplémentaires, en particulier dans le mode portrait. Modification de la profondeur de champ ou de l’éclairage, bokeh ou encore correction des imperfections seront à l’ordre du jour. Habituellement disponible pour environ 850 euros, l’iPhone XR est actuellement soldé à 569 euros chez Cdiscount dans sa version noire.

En bref

  • Écran LCD Liquid Retina
  • Caméra TrueDepth et reconnaissance faciale
  • Mode portrait amélioré

Le Samsung Galaxy S8 64 Go à 359 euros

Comme le dit l’adage, c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes. Une expression qui illustre parfaitement le Samsung Galaxy S8. S’il date un peu (2017 tout de même), cela n’en reste pas moins un excellent terminal. D’autant plus que son prix est désormais on ne peut plus intéressant. En allant chez Cdiscount, vous pourrez en effet le découvrir à 359 euros. Assez compact au regard des terminaux actuel, avec son écran OLED de 5,8 pouces pour une définition de 2960 par 1440 pixels, il n’en demeure pas moins très efficace.

Propulsé par un Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz, un GPU Mali G71 et 4 Go de RAM, il dispose aussi d’un stockage de 64 Go extensible jusqu’à 256 Go grâce au port microSD. Comparé aux standards actuels, sa batterie de 3000 mAh fait un peu pâle figure, même si l’on appréciera la présence de la charge rapide. Bien qu’un peu daté, ce Samsung Galaxy S8 s’avère idéal pour les utilisateurs ne courant pas après les derniers terminaux en date.

En bref

  • Ecran Infinity de 5,8 pouces
  • Déverrouillage par reconnaissance d’iris
  • Oldies but goodies

Le Huawei Mate 20 128 Go et ses accessoires à 399 euros

Sorti en 2018, le Mate 20 de chez Huawei reste un terminal très intéressant à l’heure actuelle. Pour commencer, il dispose d’un gigantesque écran LCD de 6,53 pouces doté d’une définition de 2244 par 1080 pixels pour 381 ppp. Malgré sa taille, ce smartphone reste très confortable à utiliser. Dans ses entrailles, c’est un processeur Kirin 980 assisté d’un GPU mali G76 et de 4 Go de RAM qui viennent assurer le spectacle. De quoi assurer des performances loin d’être ridicules et une fluidité à chaque instant. Et avec une batterie culminant à 4000 mAh, autant vous dire qu’il en faudra pour épuiser le Mate 20.

A l’occasion du Cyber Monday, Rue du Commerce propose ce téléphone dans un pack bien garni. Vous pourrez en effet y retrouver une carte nano SD Huawei de 128 Go afin de doubler le stockage du terminal, une paire d’écouteurs de sports Huawei AM61 (en bleu), ainsi qu’une enceinte Bluetooth Huawei CM51 noir. Le Huawei Mate 20 et tout son attirail sont disponibles pour 399 euros.

En bref

  • Un pack bien garni
  • Triple caméra Leica
  • Très grand écran 6,53 pouces FHD+

Ne ratez aucune offre du Cyber Monday

Du 25 novembre au lundi 1 décembre c’était la Black Friday Week sur FrAndroid. Place désormais au Cyber Monday le 2 décembre. Nous vous proposons toutes les meilleures offres sélectionnées par l’équipe FrAndroid Bons Plans. Nous choisissons soit de bons produits, soit de bons prix et bien souvent les deux en même temps.
Pour ne rater aucune offre, vous pouvez vous rendre sur notre direct dédié au Cyber Monday 2019. Il regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter FrAndroid Bons Plans et la page Facebook FrAndroid Bons Plans.

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00