Le Honor View 20 est désormais disponible à partir de 319 € seulement

 

Pourquoi se contenter du milieu de gamme quand on peut avoir un smartphone (presque) premium pour le même prix ? Le Honor View 20 est aujourd’hui affiché à 319 euros pour le modèle 128 Go (au lieu de 549 euros) et à 359 euros pour le modèle 256 Go (au lieu de 649 euros).

Alors que le Honor View 30 et sa version Pro font d’ores et déjà parler d’eux, leur prédécesseur a droit aujourd’hui à une belle promotion sur Cdiscount. Pour le prix d’un smartphone milieu de gamme, le Honor View 20 offre une expérience quasi premium à son utilisateur.

Le Honor View 20 en bref

  • La puissance d’un smartphone premium, à prix réduit
  • Une autonomie plus que confortable au quotidien
  • Un mono capteur photo très efficace

Cdiscount propose aujourd’hui les deux modèles du Honor View 20 en promotion : 6+128 Go à 319 euros (au lieu de 549 euros) et 8+256 Go à 359 euros (au lieu de 649 euros), le tout livré avant noël.

Le Honor View 20 en détail

En se positionnant sur le segment du haut de gamme abordable, le Honor View 20 profite d’une fiche technique tout simplement excellente. Il embarque un Kirin 980 et 6 Go de mémoire vive, une configuration clairement haut de gamme qu’on retrouve d’ailleurs sur les modèles des modèles les plus premium comme les Huawei P30 et P30 Pro. Celle-ci assure une fluidité parfaite quelle que soit l’utilisation qu’il en est fait (navigation sur Internet, vidéos en Full HD, jeux gourmands, etc.).

Il est également très autonome pour vous accompagner en toute sérénité au quotidien. Grâce à sa batterie de 4 000 mAh, il peut tenir aisément deux journées entières avant d’éprouver une quelconque nécessité d’être branché à une prise électrique. De plus, il est compatible avec la charge rapide, ce qui lui permet de passer de 0 % à 100 % en un peu plus d’une heure seulement.

Concernant sa partie photo, elle n’est pas non plus en reste avec son mono capteur de 48 mégapixels au format 1/2 pouce. Ce dernier s’en sort honorablement, quel que soit le contexte, avec des couleurs plutôt bien restituées dans l’ensemble. On regrette simplement le manque de polyvalence, bien que la qualité soit présente avec le capteur Sony IMX586 utilisant la technique du pixel binning. Un capteur ToF (Time of Flight) est également de la partie pour améliorer le rendu en mode Portrait. On regrette également son écran IPS LCD (et non AMOLED), même s’il est de bonne facture.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du smartphone Honor. D’ailleurs, il fait partie de la liste des smartphones qui seront mis à jour vers Android 10.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du constructeur chinois, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs smartphones Honor en 2019.

Haut de gamme Honor 20 Pro L’arrivée du Honor 20 Pro a été pour le moins tumultueuse. Annoncé à Londres lors d’une conférence dédiée, puis repoussé quelques jours la décision des États-Unis, le flagship boosté est enfin disponible. Mais, quelles sont…
Lire la suite

Les derniers articles