Honor veut rassurer ses fans, certains smartphones de la marque auront bien le droit à Android 10 Q.

Il y a tout pile une semaine, jour pour jour, Huawei France envoyait un message pour rassurer ses utilisateurs en promettant l’arrivée d’Android 10 Q pour 17 smartphones. Le fabricant a en effet fait craindre le pire à cause de ses relations avec les États-Unis, notamment lorsque le Mate 20 Pro a quitté la beta d’Android 10 Q, avant de revenir plus tard.

C’est désormais à Honor France d’envoyer un message similaire par l’intermédiaire de son compte Twitter. La marque promet notamment de continuer à déployer les mises à jour de sécurité et nouvelles versions d’Android, de proposer un même accès aux applications et d’assurer le SAV des smartphones.

Honor 20 et View 20 auront Android 10 Q

La marque en profite également pour annoncer que les smartphones Honor View 20 et ceux de la série Honor 20 (les Honor 20 Lite, 20 et 20 Pro) auront bien le droit à Android 10 Q. Le Honor 20 devait à l’origine sortir le 5 juin, mais il a fallu attendre le 21 juin pour sa commercialisation.

On peut noter que le tweet de Honor France mentionne le Honor 20 Pro, alors qu’à ce jour nous n’avons toujours pas d’information sur son éventuelle sortie dans l’hexagone.

Ce ne seront pas les seuls smartphones Honor à en bénéficier, mais la marque n’annonce pas encore les autres modèles concernés.