Le Samsung Galaxy Note 10 est moins cher que le S10+ pour les soldes !

Soit 27 % de remise sur son prix d'origine 😁

 

Le Samsung Galaxy Note 10 est un smartphone unique en son genre. Il a tout pour plaire, même son prix qui a aujourd’hui bien descendu grâce aux soldes d’hiver 2020. On le trouve en ce moment à moins de 700 euros sur Cdiscount, contre 959 euros à son lancement.

La gamme Galaxy Note de Samsung n’est plus à présenter. Le constructeur coréen est l’un des seuls du marché à proposer un smartphone équipé d’un stylet, cela en fait un véritable allié de productivité.

En bref

  • Le design original
  • La polyvalence de l’appareil photo
  • Le gain de puissance grâce à l’Exynos 9825
  • Les nouvelles fonctionnalités liées au stylet, le S Pen

Au lieu de 959 euros, le Samsung Galaxy Note 10 est aujourd’hui affiché à 699 euros sur Cdiscount, soit une économie de 260 euros sur son prix d’origine. Le smartphone coréen est disponible en deux coloris : noir et argent.

On trouve également le Samsung Galaxy Note 10 Plus à 799 euros sur Rue du Commerce.

En savoir plus 👇

Par rapport au Note 9, ce successeur propose de nombreuses nouveautés, à commencer par le design. Tout d’abord, les bordures autour de l’écran Amoled de 6,3 pouces sont plus fines et on y retrouve désormais une bulle pour dissimuler la caméra frontale de 10 mégapixels. Comme sur les S10, le capteur d’empreintes (ultrasonique) se loge dorénavant sous la dalle. S’il intègre bien le même module photo 12 + 12 + 16 mégapixels que les flagships coréens, l’alignement se fait en revanche à la verticale dans le coin supérieur gauche. Ensuite, son dos fait également apparaître de beaux reflets.

Il promet encore aujourd’hui d’être le plus puissant des smartphones coréens en intégrant le SoC Exynos 9825 épaulé par 8 Go de mémoire vive. Gravée en 7 nm, cette nouvelle puce promet surtout de réaliser des économies d’énergie, ce qui ne serait pas de refus pour aider sa petite batterie de 3 500 mAh à tenir sur la durée. Mais ce n’est pas tout, le Note 10 profite également d’un algorithme capable de mieux comprendre et gérer les ressources qu’il faut allouer à chaque tâche. Sur le papier, cette IA est censée donner un petit coup de boost quand le téléphone en aura le plus besoin, notamment en jeu.

Enfin, comment parler du Samsung Galaxy Note 10 sans mentionner son stylet : le S Pen. Certes, son look a légèrement changé, mais ce n’est pas le plus important. Il intègre surtout des fonctionnalités Bluetooth élargies par rapport à son prédécesseur. Plus qu’un objet pour prendre des notes ou des photos à distance, le nouveau S Pen est désormais capable d’interagir avec le téléphone sans toucher l’écran, un peu à la manière d’une télécommande avec détection de mouvement, par exemple.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test du Samsung Galaxy Note 10.

Ne ratez aucune offre des soldes d’hiver

Les soldes d’hiver 2020 durent du 8 janvier au 4 février 2020. Pour ne rater aucune offre, vous pouvez retrouver les offres des soldes d’hiver 2020 en direct ou consulter notre notre page dédiée aux soldes d’hiver. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter Frandroid Bons Plans et la page Facebook Frandroid Bons Plans.

Les derniers articles

  • Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    Samsung

    Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    25 janvier 202025/01/2020 • 14:00