Offre terminée

Ce dimanche, le OnePlus Nord est moins cher grâce à un code promo

C'est uniquement aujourd'hui !

 

Le OnePlus Nord est un excellent smartphone de milieu de gamme qui se trouve être aujourd'hui à prix réduit grâce à un code promo sur Rakuten. Il est alors disponible à 361 euros au lieu de 399.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le OnePlus Nord est sans aucun doute l’un des meilleurs smartphones à moins de 400 euros du marché. Son rapport qualité/prix est excellent et s’améliore encore plus avec une promotion. Celle du jour permet d’économiser environ 40 euros sur le prix de base du téléphone.

En bref

  • L’écran AMOLED de 90 Hz
  • La puissance du Snapdragon 765G
  • La compatibilité 5G à moins de 400 euros

Au lieu de 399 euros à son lancement, le OnePlus Nord (8+128 Go) est aujourd’hui affiché à 376 euros puis passe à 361 euros en utilisant le code promo RAKUTEN15. Pour bénéficier de cette promotion, il suffit de rejoindre gratuitement et en quelques clics le programme de fidélité du Club R. Cela vous permettra également de recevoir 18 euros offerts sur votre prochaine commande.

Le code promo n’est valable que ce dimanche 4 octobre 2020 jusqu’à 23 h 59 et dans la limite de 2 000 utilisations. 

Pour en savoir plus 👇

Le OnePlus Nord est un smartphone milieu de gamme qui commence par ne pas prendre trop de risques niveau design. C’est d’ailleurs assez similaire à ce que l’on trouve déjà sur les appareils existants de la marque, mais ce n’est pas un mal. Les finitions sont presque tout aussi exemplaires qu’un téléphone premium et il profite même d’une dalle AMOLED de 6,44 pouces affichant une définition Full HD+ et un taux de rafraîchissement à 90 Hz.

Le capteur d’empreinte digitale se glisse d’ailleurs sous l’écran — et c’est plutôt efficace — pour laisser toute la place à l’appareil photo au dos. On aperçoit alors un module équipé de 4 capteurs dont la composition est la suivante : 48 + 8 + 5 + 2 mégapixels. Bon, on parle de OnePlus et ses compétences en la matière ne sont pas les plus incroyables du marché des smartphones, mais le Nord n’est pas foncièrement mauvais. Il pêche un peu de nuit et son mode macro est clairement dispensable, mais le reste est plutôt correct.

Il est ensuite propulsé par le Snapdragon 765G avec 8 Go de RAM. C’est une configuration qui répond à tous les besoins, que ce soit pour naviguer sur Internet, consulter les réseaux sociaux ou même jouer avec de très bonnes conditions graphiques. Enfin, du moment que vous n’allez pas chercher le mode presque injouable de Fortnite en 45 FPS. La chauffe est d’ailleurs plutôt bien gérée et de même pour l’autonomie. Ce n’est pas un champion, mais sa batterie de 4 115 mAh suffit pour tenir toute la journée. De plus, la charge rapide 30 W est très efficace.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du OnePlus Nord.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le OnePlus Nord. 

Pour aller plus loin

Pour découvrir avec qui le OnePlus Nord est en concurrence, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 400 euros en 2020 !

Le segment 300 et 400 euros est le cœur du milieu de gamme sur le marché des smartphones. Voici nos recommandations pour trouver le meilleur rapport qualité-prix.
Lire la suite

Les derniers articles