iPad 2019 : la tablette abordable d’Apple avec plus de 30 % remise pour les soldes

Soit 120 euros d'économies !

 

Il ne faut pas se le cacher, les produits Apple ne sont que très rarement en promotion, d’autant plus lorsqu’il s’agit des nouveaux produits de la firme. Pourtant, on trouve aujourd’hui le nouvel iPad 2019 à 269 euros sur Rakuten, au lieu de 389 euros à sa sortie.

Les iPad qui se succèdent ne démontrent pas de grandes évolutions d’un modèle à l’autre, mais ils ont tout de même le mérite d’être toujours plus polyvalents d’année en année. Après la compatibilité avec l’Apple Pencil en 2018, ce nouvel iPad de 2019 intègre désormais un Smart Connector pour accueillir un clavier, et ainsi transformer la tablette en ordinateur portable. Si ce produit vous intéresse, sachez qu’il bénéficie d’une remise de 31 % pendant les soldes 2020.

En bref

  • L’écran Retina de 10,2 pouces
  • La compatibilité avec l’Apple Pencil
  • Le Smart Connector pour connecter un clavier

Au lieu de 389 euros sur l’Apple Store, l’iPad 2019 est aujourd’hui affiché à 289 euros sur Rakuten, puis passe à 269 euros avec le code promo CR20. De plus, vous recevrez 14,45 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Prix final de l’iPad 2019 sur Rakuten après avoir validé le code promo CR20.

Si, par la suite, le produit n’est plus disponible ou plus au même prix, n’hésitez pas à consulter le tableau ci-dessous pour dénicher d’autres offres concernant l’iPad 2019 d’Apple. 

En savoir plus 👇

Le nouvel Apple iPad de 2019 possède beaucoup de points communs avec son prédécesseur. Tout d’abord, le design est similaire avec ses larges bordures et le bouton Home équipé de Touch ID en façade. Lui aussi est propulsé par la puce A10 Fusion, la même qui équipe également les iPhone 7 et 7 Plus, pour assurer une expérience utilisateur fluide au quotidien. Ensuite, mais plus anecdotique, on retrouve également le même duo de caméras 8 mégapixels à l’avant et à l’arrière, suffisant pour faire un FaceTime de temps en temps.

Il va surtout se différencier par son nouveau format : le nouvel iPad intègre un écran, toujours Retina avec ses 3,5 millions de pixels, qui propose désormais une diagonale de 10,2 pouces, contre 9,7 pouces pour l’iPad de 2018. De plus, cette nouvelle déclinaison souhaite aller plus loin que les générations précédentes en répondant à plus de besoins, notamment celui de la productivité. Avec son Smart Connector, il peut dorénavant accueillir un clavier pour s’utiliser comme un PC.

Il est également possible de transformer la tablette en une véritable console de jeu en connectant via Bluetooth une manette Xbox, PS4 ou certifiée MFi. Une fonctionnalité qui prend tout son sens avec la récente arrivée d’Apple Arcade. Enfin, l’autonomie est toujours estimée à une dizaine d’heures, rechargeable via son port Lightning.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet de l’iPad 2019.

Ne ratez aucune offre des soldes d’hiver

Les soldes d’hiver 2020 durent du 8 janvier au 4 février 2020. Pour ne rater aucune offre, vous pouvez retrouver les offres des soldes d’hiver 2020 en direct ou consulter notre notre page dédiée aux soldes d’hiver. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter Frandroid Bons Plans et la page Facebook Frandroid Bons Plans.

Les derniers articles

  • Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    Samsung

    Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    25 janvier 202025/01/2020 • 14:00