Article sponsorisé par Prixtel

Prixtel, l’opérateur français aux forfaits mobiles ajustables, prolonge l’offre promotionnelle de son abonnement « Série Spéciale » : un forfait qui s’adapte par palier à la consommation de vos données et qui démarre au prix de 6,99 euros seulement. Pour cette nouvelle prolongation, Prixtel ajoute cette fois-ci la possibilité de choisir le réseau d’Orange dans son offre.

Le forfait mobile « Série Spéciale » Prixtel à partir de 6,99 euros par mois

Depuis le mardi 29 janvier, et jusqu’au 26 mars, Prixtel propose une offre particulièrement intéressante concernant un nouveau forfait ajustable, la spécialité de l’opérateur. Principale originalité : votre facture mensuelle évoluera selon votre consommation de données. Mais pas de mauvaise surprise en perspective puisque le tarif maximum est plafonné. Ce forfait mobile « Série Spéciale » comporte trois paliers, actuellement en promotion jusqu’au 26 mars :

  • Jusqu’à 10 Go de données consommées : c’est 6,99 euros par mois, au lieu de 12,99 euros
  • Jusqu’à 50 Go de données consommées : comptez 12,99 euros mensuels, contre 18,99 euros habituellement
  • Jusqu’à 100 Go de données consommées : cela vous coûtera 18,99 euros par mois, au lieu de 24,99 euros

 

Au-delà des généreuses enveloppes de données, sont également inclus les appels, SMS et MMS illimités en France, ainsi que ceux de l’UE et des DOM-TOM vers la France. Pour les déplacements en Europe et en Outre-Mer, une enveloppe de 7,4 Go de données à consommer est également incluse.

Retrouvez la « Série Spéciale » Prixtel à partir de 6,99 euros par mois

À noter que dès aujourd’hui, vous pouvez choisir le réseau de cette offre promotionnelle « Série Spéciale » : celui d’Orange ou de SFR. Ce forfait est valable 6 mois, au-delà de ce délai, vous passerez au prix habituel affiché.

Vous ne connaissez pas encore Prixtel ?

Et non, le marché français des opérateurs mobiles ne se dispute pas qu’entre quatre opérateurs. Il existe également des entreprises qui tentent d’innover dans un marché très concurrentiel. C’est le cas de Prixtel, une société française localisée à Aix-en-Provence. Cet opérateur de téléphonie est-ce que l’on appelle un MVNO : Mobile Virtual Network Operator. Cela signifie que Prixtel ne dispose pas de ses propres antennes relais et fait donc appel aux opérateurs qui disposent d’infrastructures pour utiliser leurs réseaux mobiles, sans limitation de débit pour l’utilisateur. En l’occurrence, Prixtel s’appuie sur Orange et SFR pour son réseau.

La particularité de cet opérateur ici présenté est de proposer des forfaits qui s’adaptent à votre utilisation : un système de palier permet de modérer sa facture en fonction de sa consommation. Pas question de mauvaises surprises à la fin du mois ici, puisque le montant maximum de votre abonnement ne peut excéder les 18,99 euros. Prixtel n’a donc rien à voir avec les forfaits où la facture s’envole dès lors que vous dépassez le nombre de données disponibles.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Prixtel. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.