Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans
Cdiscount Mobile prolonge son offre pour les soldes d’été 2019. Le forfait mobile sans engagement « Immanquable » avec 100 Go de 4G est à 9,99 euros par mois la première année, puis 20 euros. Une enveloppe de données idéale pour partager sa connexion ou dévorer du contenu en streaming.
Jusqu’au 16 juillet 2019, le nouveau forfait Cdiscount mobile en série limitée avec 100 Go de data est affiché à 9,99 euros par mois pendant les douze premiers mois de l’abonnement, puis passe à 20 euros par mois. Retrouvez les détails de l’offre ci-dessous.
Comme d’habitude, le forfait « Immanquable » de Cdiscount comprend les appels illimités, ainsi que les SMS et MMS illimités, vers les fixes et les mobiles en France Métropolitaine. Il propose cette fois-ci une enveloppe 4G plus importante comparée des précédentes offres, avec notamment 100 Go de data utilisables partout dans l’Hexagone.
Depuis l’Europe et les DOM (38 destinations à l’étranger au total), les conditions sont les mêmes qu’en France concernant les appels, SMS, MMS illimités, mais avec un niveau de data Internet moins important. L’enveloppe de data est alors réduite à 5 Go sur le réseau 3G+.
Pour rappel, Cdiscount utilise le réseau NRJ Mobile, qui est raccordé à Orange, SFR et Bouygues Télécom.
Pourquoi recommande-t-on ce forfait ?
- Un forfait sans engagement
- Avec un petit prix la première année
- Et une couverture 4G très importante !
Le forfait Cdiscount Mobile 100 Go est à 9,99 euros par mois pendant un an, puis 20 euros par mois.
L’offre est disponible jusqu’au 16 juillet prochain. Par ailleurs, notez que le coût de la carte SIM triple découpe est fixé à 10 euros.
Pour découvrir d’autres forfaits sans engagement, n’hésitez pas à utiliser notre comparateur pour dénicher le meilleur forfait mobile.
Les meilleurs forfaits sans engagement

5 jours
Appels illimités
SMS/MMS illimités
10 Go - 20 Go
9,99€
Comment suivre les Soldes d’été 2019 ?
Les Soldes d’été sont un événement immanquable pour faire de bonnes affaires avant de partir en vacances. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue. Les soldes se déroulent du 26 juin 2019 au 6 août 2019. Découvrez les dernières offres des Soldes d’été 2019 ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !
Je confirme, 4g+ en passant par le réseau d'Orange en tout cas
Je suis chez eux depuis un peu plus d'un an, par défaut c'est le réseau de SFR. On peut changer en contactant le service client et en justifiant que le réseau d'un autre passe mieux là où t'es. Ils m'ont basculer sur Orange sans poser de problème
Non tu n'as pas de choix, contrairement à ce que dit l'article trompeur. C'est l'opérateur qui déterminé le réseau. Et si tu veux e' changer bonjour la galère. Je suis chez nrj mobile, j'ai eu beau demander à changer de réseau, le service client a toujours refusé. Même à 9,99 par mois je n'irai plus chez eux. Ils mentent comme ils respirent..
[…] Mobile plan : 100 Gb of 4G for 9.99 euros per month, via an offer without commitment […]
"Cdiscount utilise le réseau NRJ Mobile, qui est raccordé à Orange, SFR et Bouygues Télécom." Les 3 réseaux en même temps, ou seulement un à la fois ? (au choix ?)
Sauf erreur tu l'as la 4g+ si ton tél est compatible
Offre intéressante. Manque la 4g+