Offre terminée

Black Friday Bouygues : 100 Go + illimité le week-end à 15,99 €/mois

100 Go pour streamer

 

Pour les gros consommateurs d'internet mobile, de séries sur smartphone ou de jeu vidéo en ligne, arrêtez vous sur les deux offres de B&You pour le Black Friday. Le forfait 100 Go est à 13,99 euros/ mois et le 100 Go avec internet illimité le Week-end à 15,99 euros/mois.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

B&You pense au gros consommateurs de data, ceux qui enchaînent les streams en live, passent leur journée à regarder et uploader des vidéos sur Snapchat, TikTok. N’oublions pas les sérivores qui passent leur temps à binger sur leur smartphone ou les joueurs amateurs de cloud gaming. Bref, si vous êtes un ogre avec les données en 4G, B&You vous propose deux forfait 100 Go très intéressant à 13,99 euros/mois ou 15,99 euros/mois.

Le Black Friday est d’ores et déjà là ! De nombreuses promotions sont disponibles et les forfaits mobile sont également concernés. Tout le monde s’y met, aussi bien Sosh, B&You que RED by SFR et…
Lire la suite

En bref

  • Appels, SMS/MMS illimité en France et en Europe
  • 100 Go de data en France et 10 Go en Europe avec le forfait à 13,99 euros/mois
  • 100 Go + illimité le week-end en France et 15 Go en Europe pour le forfait à 15,99 euros/mois

Les forfaits B&You 100 Go et B&You 100 Go + Illimité le week-end sont uniquement valable durant le Black Friday respectivement à 13,99 euros/mois et 15,99 euros/mois, et cela jusqu’au 7 décembre

Pour en savoir plus 👇

B&You utilise les infrastructures réseau de Bouygues Telecom, il s’agit de l’offre à petit prix et sans engagement de l’opérateur. Nous avons ici deux offres très proches, mais le différentiel est important à l’usage.

Ainsi, le premier forfait B&You 100  Go comprend les appels et les SMS/MMS en illimité en France métropolitaine. Dix giga-octets du forfait sont utilisables en Europe et dans les DOM sans surcoût. Enfin, Spotify Premium vous est offert durant 3 mois. Avec cela, vous avez de quoi voir venir.

La seconde offre B&You 100 Go + Illimité apporte deux modifications. Premièrement, le quota de data utilisable en Europe et dans les DOM passe à 15 Go. À cela s’ajoute internet en illimité le week-end. Pile-poil la période de la semaine qui nous laisse le temps de regarder plus de séries, plus de créateurs sur YouTube, Twitch. Ainsi, quoiqu’il arrive au niveau de votre consommation d’internet mobile. Vous ne courrez jamais le risque de voir votre débit bridé le week-end.


Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles