Marissa Mayer – ancienne employé de Google – poursuit la réorganisation et l’expansion de Yahoo!. Son objectif à la tête du dinosaure du web était d’innover, renouveler et de relancer cette grosse machine en perte de vitesse. Cette fois-ci, Yahoo! vient d’acquérir RockMelt.
Le montant exact de l’acquisition n’a pas été révélé, néanmoins Rockmelt fait partie de ces startups qui ont pignon sur rue. Il s’agit d’un navigateur social co-fondé par un ancien de Netscape. L’intérêt de ce navigateur, à contrario d’autres navigateurs – comme Firefox , Chrome et Safari – est que Rockmelt met l’accent sur les caractéristiques sociales. Vous pouviez par exemple mettre à jour votre profil Facebook d’un simple clic, afin de partager une URL, une photo ou encore une vidéo. Rockmelt s’était également attaquer « aux grands écrans des smartphones Android » en apportant des nouveautés visuelles comme l’ascenseur, pour faciliter le surf à une main.
Rockmelt a été retiré du Play Store très rapidement, l’application n’existe plus. Néanmoins, Yahoo! pourrait rapidement annoncer une grande nouveauté. D’après les médias américains, nous devrions en savoir plus à la rentrée universitaire.
Suspens !
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
[...] sur internet et les …Yahoo! s’achète Lexity et RockmeltBoursier.comYahoo! se paye RockmeltFrandroidRachat de Lexity : Yahoo remet un pied dans [...]
J'ai bien cru que le problème venait de moi qui n'avait jamais sur lire le nav' jusqu'à maintenant.. mais non. C'est assez dommage de se rater dans le nom comme ça. RockmeLt, et le pire c'est que le joli logo de l'article via yahoo indique bien rockmelt.
[...] Frandroid [...]
Perso , j'ai jamais entendu parler de Rockmeit... Par contre je connais Rockmelt qui lui existe... Non ce n'est pas une typo vu que la faute est récurrente
[...] Frandroid [...]
Heureusement que ce truc là ne sert à rien (ou presque), encore un service acheté/tué par Yahoo...
Je me disais: Si il y a une info intéressante c'est que Yahoo! a encore les moyens et c'est plutôt bien.
En même temps la page de recherche Google n'est pas énorme...
Ah, Yahoo! ... J'ai rien contre eux, au contraire ... Mais je trouve juste la page du moteur de recherche uber laide, quoi. Un p'tit lifting leur ferait pas de mal.
Yahoo! ...Hmm. Oui. La concurrence des services de recherche itout est bel et bien là.
ouais demain yahoo va racheter google lool