Alors qu’elle était jusqu’à ce jour uniquement disponible sur iOS et plateforme Web (PC, Mac, Linux, Chrome OS, etc.), sachez que l’application Android de Soundrop a récemment été officialisée et lancée par son éditeur Soundrop AS sur le Google Play.
Soundrop est ni plus ni moins qu’un réseau social musical via lequel vous écoutez de la musique avec vos amis ou d’autres fans. Pour ce faire, il vous suffit de choisir le genre de musiques qui vous plaît et de rejoindre la salle qui lui est dédiée. Au-delà de cela, il vous sera également possible de voter pour les titres que vous voulez entendre ou ajouter la chanson parfaite pour le mix, parler avec les personnes présentes dans la salle, sans oublier la possibilité de rejoindre des événements exclusifs en direct et discuter avec vos artistes préférés.
Compatible avec Deezer et Spotify, l’application Soundrop est uniquement disponible en anglais :
- Version de l’app : 3.0.0
- Taille de l’app : environ 3,3 Mo
- Compatibilité : Android 4.0.3 ou version ultérieure
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Soundrop.
Avoir la liste des utilisateurs je pense, perso sur le pc c'est bon sur le téléphone j'arrive à me connecter avec deezer, mais spotify, il veut rien entendre ... >< et vu que j'ai qu'un compte spotify ... Après le compte Fb obligatoire, bon, de nos jours c'plus étonnant :/
C'est quand même dommage qu'il n'y a pas de compatibilité avec All Access !
Dommage qu'un compte Facebook soit nécessaire... Pourquoi le compte Spotify (ou Deezer) n'est pas suffisant ?
Non, un complément à Spotify (ou Deezer). Seuls les morceaux de leur catalogue sont disponibles. Tu ne peux pas uploader tes propres morceaux comme sur SoundCloud.
Perso, impossible de me connecter... :/
connais pas ... c'est un concurrent de soundcloud ?
je confirme, tu es hors sujet !
Je suis hors sujet mais quelqu'un sait quand gta san andreas sort sur le play store ? parce qu'il est dispo sur l'appstore<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>