#FrandroidOffreMoi : et les gagnants du calendrier de l’Avent sont…

 

Le calendrier de l'Avent #FrandroidOffreMoi est désormais terminé et les vainqueurs ont été tirés au sort. En voici la liste complète.

Noël est passé et vous avez normalement déballé tous vos cadeaux et mangé tous les chocolats de votre calendrier de l’Avent (si vous êtes comme nous, c’est même déjà le cas depuis le 3 décembre). Et pourtant, il reste peut-être un cadeau qui n’est pas encore arrivé : celui du calendrier de l’Avent #FrandroidOffreMoi.

Les gagnants du calendrier de l’Avent

Ce mois de décembre, nous avons décidé de vous couvrir de cadeaux et vous aviez la possibilité de remporter de nombreux lots en participant sur nos réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram). Des smartphones, des consoles, des objets connectés, des écouteurs… il y en avait pour tous les goûts.

Après tirage au sort, 24 gagnants ont donc été sélectionnés, en voici la liste complète :

Bien évidemment, tous les gagnants ont déjà été contactés afin que nous puissions leur faire parvenir les lots.

Et si je n’ai pas gagné ?

Votre nom n’apparait pas dans cette liste ? Ne vous inquiétez pas, vous aurez d’autres occasions de participer, et ce, même très bientôt ! Il nous reste en effet quelques lots à distribuer et nous préparons déjà un calendrier de l’Après pour leur trouver preneur. Restez à l’écoute de nos réseaux sociaux pour en savoir plus très rapidement !

Les derniers articles