Le podcast Salut Techie revient pour un nouvel épisode ! La rédaction de FrAndroid accueille cette fois-ci Hardisk pour évoquer la convergence des appareils Google autour d’un écosystème.

Google est réputé pour tester de nombreux produits et services, parfois avec un grand succès, parfois moins. Oui, on pense à toi, Google+. Mais si l’on ne parvient pas toujours à distinguer la stratégie d’ensemble, il semblerait que l’entreprise soit cette fois-ci bien décidée à faire converger ses produits pour offrir une meilleure expérience utilisateur.

Pour débattre de ce sujet, nous recevons Hardisk, vidéaste sur YouTube, qui nous a fait l’amitié de partager ses opinions et sa bonne humeur. Vous pouvez écouter l’émission à cette adresse, ou utiliser le petit player ci-dessous.

N’oubliez pas de vous abonner pour écouter votre podcast préféré partout où vous le désirez, que ce soit dans vos applications de podcasting, mais aussi sur Deezer, sur Soundcloud ou encore sur Spotify ! On se retrouve dans quinze jours pour notre deuxième discussion avec notre invité. Bonne écoute à tous !