Voici les Galaxy Buds 3 FE, mais Samsung garde encore ses secrets 

 
Dans un communiqué avare en informations, Samsung lance les Galaxy Buds 3 FE, ses nouveaux écouteurs sans fil accessibles, avec une date de sortie officielle.

Samsung a dévoilé l’existence de ses Galaxy Buds 3 FE dans un communiqué officiel, après de nombreuses indiscrétions.

Malgré des informations officielles qui restent maigres, la marque offre toutefois quelques détails sur ses nouveaux écouteurs sans fil accessibles.

« Un son d’exception accessible à tous »

Sans trop de surprises, les Galaxy Buds 3 FE reprennent l’esthétique de la gamme Galaxy Buds 3, avec une forte inspiration des modèles Pro, avec des artifices en moins (comme les LED qui sont absentes sur la hauteur des tiges). On est donc face à des écouteurs intra-auriculaires avec une finition matte, et une tige qui comporte la batterie et les micros pour les fonctions d’appel.

La seule image des Galaxy Buds 3 FE, communiquée par Samsung // Source : Samsung

Des améliorations ont été apportés sur la réduction de bruit active, la qualité des appels, ou encore l’autonomie, sans qu’on en sache plus. Samsung précise toutefois que les haut-parleurs sont plus larges que la génération précédente.

Le fabricant annonce toujours une autonomie de 30 heures sans ANC ou 24 heures avec. Cependant, cette autonomie ne fonctionne qu’avec l’étui de charge fourni, doté d’un bouton d’appairage. Les écouteurs offrent jusqu’à 8,5 heures d’autonomie sans recharge, selon votre utilisation.

Galaxy AI est mis en avant avec ces Galaxy Buds 3 FE. Celui-ci pourra isoler la voix lors d’un appel, pour rendre les conversations plus clairs dans un environnement bruyant. Avec la fonction Interprète, la traduction en temps réel est aussi de la partie, avec la prise en charge de la commande « Hey Google » (il sera aussi possible de consulter son agenda ou ses mails par la voix).

De quoi rester sur sa faim

Les Samsung Galaxy Buds 3 FE le 4 septembre. Voilà, c’est tout, pas d’informations officielles sur le prix, ni sur les coloris disponibles. On nous a évoqué tout de même un tarif de 149 euros.

La firme coréenne semble avoir été assez avare quant aux informations officielles sur ses écouteurs sans fil. On ne peut qu’espérer obtenir plus d’informations lors de la disponibilité des écouteurs dans quelques semaines.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Recherche IA boostée par
Perplexity