Le verre de l’écran du Samsung Galaxy Note 9 apparaît dans une vidéo et plusieurs photos publiées sur SlashLeaks. On peut y deviner le design du smartphone, qui semble proche de celui du Galaxy Note 8. Le leaker Ice Universe a, lui aussi, publié une image qui coïncide avec les premiers aperçus.

Mise à jour du 19 juin 2018 :

Le leaker Ice Universe a publié sur Twitter une nouvelle photo de ce que serait, d’après lui, le verre de l’écran du Samsung Galaxy Note 9. Elle correspond aux photos en fuite fin mai. Comme d’habitude, les pincettes sont de mise.

Article original du 28 mai 2018 :

Plusieurs informations sur le Samsung Galaxy Note 9 sont déjà en fuite depuis plusieurs semaines, comme un possible lecteur d’empreintes sous l’écran, la batterie ou encore la dalle de la future phablette Samsung.

Cette fois, c’est du design dont il est question puisqu’une vidéo du verre de l’écran du Galaxy Note 9 a été publiée par Dimitri12 sur SlashLeaks. C’est une source très souvent fiable, d’autant que le site lui a accordé une crédibilité de 100 %.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Bien qu’il ne s’agisse pas de l’appareil à proprement parler, cette face en verre nous donne une bonne idée du probable design de l’appareil puisqu’elle couvre l’ensemble de la face avant du smartphone, selon toute vraisemblance.

Cette vidéo est accompagnée d’une série de trois photos qui illustrent, elles aussi, le verre de l’écran du Galaxy Note 9.

On peut noter la grande ressemblance du probable design du Galaxy Note 9 avec son prédécesseur, le Galaxy Note 8. On y retrouverait donc l’écran incurvé et les fines bandes supérieures et inférieures. Heureusement, pas d’encoche au programme.

À noter également l’information avancée par Ice Universe sur Twitter selon laquelle le Galaxy Note 9 aurait droit à une déclinaison de 8 Go de RAM et 512 Go de stockage, en plus de la version 6+256 Go qui serait attendue. Cette information est néanmoins à prendre avec de grosses pincettes cependant puisque l’internaute ne justifie aucunement son affirmation et alterne le bon et le moins bon au sujet des présumées fuites qu’il diffuse.

À lire sur FrAndroid : Galaxy Note 9 : Samsung va lancer Bixby 2.0 avec un meilleur temps de réponse