Un revendeur a commencé à lister les premières coques du Samsung Galaxy Note 9. De quoi avoir un bon aperçu du téléphone lui-même.

À un mois de sa présentation, le Samsung Galaxy Note 9 multiplie ses apparitions en ligne, que ce soit sous la forme de fuites, de rumeurs ou de teasers. Les dernières informations en date proviennent d’un accessoiriste un peu indiscret qui a mis en ligne des références de coques pour la prochaine phablette du constructeur sud-coréen.

Ces coques transparentes signées Olixar sont visibles sur le site MobileFun et permettent d’avoir une bonne première impression du Samsung Galaxy Note 9. Sur ces images de synthèses (qui peuvent différer un peu de la réalité), le « menton », bord inférieur de l’écran, apparaît très fin, tandis que la bordure supérieure, qui héberge les différents capteurs, semble plus fine que sur le Galaxy S9.

À l’arrière, le double module photo est agencé à l’horizontale et non à la verticale comme sur le Galaxy S9+. Juste en dessous se trouve le capteur d’empreintes, en espérant qu’il ne soit pas trop haut au vu du gabarit de l’appareil.

Sur les côtés, les coques en question laissent la place à 4 boutons, ce qui confirme la présence de la touche physique dédiée au lancement de Bixby sur cette génération également. Bonne nouvelle cependant, la tranche inférieure semble disposer de l’orifice nécessaire au branchement d’un jack 3,5 mm.

Pour le moment, ces visuels restent bien évidemment à confirmer, mais ils se rapprochent peu ou prou de ce que l’on avait déjà pu apercevoir auparavant. Il faudra cependant attendre le 9 août pour en apprendre plus sur le Samsung Galaxy Note 9 et sur son stylet Bluetooth révolutionnaire.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy Note 9 : le S Pen embarque bien une connectivité Bluetooth