iPhone 7 et Apple Watch 2 : comment suivre en direct la conférence Apple

 

C’est ce soir à 19h, heure française, qu’Apple devrait officialiser les iPhone 7 et Apple Watch 2. Si vous voulez suivre en direct la keynote d’Apple, il vous sera possible d’assister au live en vidéo, mais aussi de la suivre avec nous en direct sur les réseaux sociaux. On saura alors enfin si les Galaxy S7 et Note 7 de Samsung trembleront devant les nouveaux iPhone.

Apple Keynote

Apple vient de mettre en ligne son site spécial dédié aux conférences (keynote). Dès 19h ce soir, le site de la marque à la pomme proposera aux internautes de suivre le direct vidéo de la conférence. Comme à chaque fois, le live utilisera la technologie maison d’Apple (HLS) qui nécessite de posséder un appareil compatible. Si vous êtes sur un PC, sous Windows 10, il faudra utiliser le navigateur Microsoft Edge ou Safari si vous êtes sous OS X. L’autre solution est de posséder un appareil sous iOS : un iPhone, un iPad, un iPod touch sous iOS 7.0 ou plus récent, ou même une Apple TV. Dommage donc pour les utilisateurs d’Android qui sont laissés sur le côté de la route.

Selon les dernières nouvelles, Apple devrait dévoiler l’iPhone 7 en version standard et en version Plus, avec son double capteur photo. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’ensemble des rumeurs sur les caractéristiques techniques dans notre dossier dédié. Il est question d’un processeur double cœur à haute fréquence, de 2 à 3 Go de mémoire vive et de 32 à 256 Go de mémoire flash.

Vous pourrez également suivre avec nous la conférence Apple puisque nous prévoyons des articles d’annonce ainsi qu’un live sur les réseaux sociaux et notamment Twitter.

Une conférence le 7 septembre C’est officiel, Apple organisera sa keynote le 7 septembre prochain, à 19h (heure française). Le terminal sera annoncé à San Francisco, comme chaque année. Pour savoir comment suivre la conférence…
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45