C’est ce lundi 25 mars qu’Apple devrait dévoiler officiellement sa nouvelle plateforme de vidéo en ligne, mais aussi la refonte d’Apple News. Une conférence que vous pouvez suivre en direct sur le site de la marque.

En cette fin mars, Apple est particulièrement prolixe, multipliant les annonces. Après une semaine placée sous le signe du produit, avec les renouveaux des gammes iPad, iMac et AirPods, la firme devrait centrer ce lundi sa conférence autour des services.

Est attendu notamment le nouveau service de plateforme vidéo de la firme, qui devrait notamment permettre de s’abonner directement à certains services de sVOD, mais également de profiter d’œuvres développées en interne par Apple. Par ailleurs, la marque à la pomme devrait revoir en grande partie sa plateforme Apple News, en permettant notamment de s’abonner directement à certains journaux et magazines.

Rendez-vous à 18h pour le début de la conférence

On devrait en savoir plus à partir de 18h, heure à laquelle la conférence d’Apple commencera. Celle-ci aura lieu à Cupertino, dans le Steve Jobs Theater au siège de la marque. Pour suivre la conférence en direct, vous pouvez vous rendre directement sur le site d’Apple. Le flux vidéo peut être regardé depuis n’importe quel navigateur moderne compatible MSE, H.264 et AAC, bien qu’Apple recommande « un iPhone, iPad ou iPod Touch avec Safari sur iOS 10 ou supérieur, un Mac avec Safari sur MacOS Sierra 10.12 ou supérieur, ou un PC avec Windows 10 et Microsoft Edge ».