iOS 14.6 : vous pouvez déjà télécharger la prochaine version de l’OS d’Apple

La bêta publique est disponible pour tout le monde

 

Apple met déjà à disposition la bêta publique d'iOS 14.6 alors que la version 14.5 n'est pas encore déployée en version stable. En outre, vous pouvez aussi découvrir la bêta d'iPadOS 14.6, de tvOS 14.6 et de watchOS 7.5 sur les appareils compatibles.

iOS 14.6 et iPadOS 14.6

Vous pouvez essayer iOS 14.6 et iPad 14.6 en bêta publique // Source : Frandroid

NB : à 19 heures, le même jour — lundi 26 avril — la version stable d’iOS 14.5 a été déployée.

Vous pouvez d’ores et déjà tester les nouveautés d’iOS 14.6 alors que la mouture iOS 14.5 n’est pas encore disponible en version stable — mais cela ne saurait tarder. Il y a quelques jours, Apple a en effet proposé aux développeurs de découvrir la prochaine version de son OS mobile avant de la rendre disponible tout récemment au grand public.

En plus de votre iPhone, vous pouvez aussi goûter aux joies d’iPadOS 14.6 sur votre tablette Apple. Nous avons pu le confirmer nous-mêmes — comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus). Les bêtas publiques de watchOS 7.5 sur les montres connectées et de tvOS 14.6 sur les boîtiers TV sont aussi accessibles.

Comment s’inscrire à la bêta et télécharger iOS 14.6

Pour rappel, si vous souhaitez essayer la version bêta d’iOS 14.6, d’iPad 14.6 ou d’un autre système d’Apple, il faut inscrire votre appareil au programme bêta proposé par la firme à la pomme. Pour ce faire, il faudra cliquer sur ce lien, renseigner votre identifiant Apple et puis suivre les instructions. Attention, ce faisant, vous vous exposez à des bugs et dysfonctionnements potentiels.

En effet, une version bêta prépare la mouture stable et sert justement à repérer les divers soucis qui peuvent affecter l’expérience utilisateur. En attendant, iOS 14.5 devrait être proposé en version stable dès cette semaine, voire carrément aujourd’hui lundi 26 avril 2021.

La bêta d’iOS 14.5 doit être déployée cette semaine. Cette dernière apportera quelques nouveautés ainsi que des correctifs donc un concernant la batterie des iPhone 11.
Lire la suite

Les derniers articles