L’Asus Zenfone 6 sera dévoilé le 16 mai prochain. C’est ce qu’a confirmé la marque tout en montrant une partie du design du smartphone.

Comme prévu, le cru 2019 de l’Asus Zenfone 6 sera officiellement dévoilé le 16 mai 2019 à 20 heures (heure de France métropolitaine). C’est ce que la marque a confirmé au travers d’un tweet accompagné d’une image qui dévoile la silhouette d’un smartphone.

Faussement énigmatique, ladite image est assez évocatrice pour montrer que le Zenfone 6 ne souffrira de presque aucune bordure autour de l’écran ni de la moindre encoche. Cela laisse entendre que la caméra frontale devrait être cachée autre part, dans un mécanisme motorisé ou un slider.

Il n’est pas impossible non plus qu’Asus dévoile par la même occasion le supposé Zenfone 6Z qui serait ainsi le véritable flagship de la marque. À titre de comparaison, en 2018, le Zenfone 5Z était la grande star de l’année dernière tandis que le Zenfone 5 était un modèle plus abordable.

Le teaser ci-dessus laisse donc penser que le Zenfone 6 aurait droit à un design ambitieux qu’il pourrait partager avec l’éventuel Zenfone 6Z. Pour l’instant, nous ne disposons pas davantage d’informations. N’hésitez toutefois pas à faire un tour sur la page officielle qui pourrait dévoiler quelques détails dans les prochains jours.

Ce sera d’ailleurs sur cette même page que pourrez suivre l’événement d’Asus en direct.