Google Pixel 7 Pro : voici à quoi il ressemblera selon OnLeaks

Et le bloc photo reste bien installé !

 

OnLeaks partage de premiers rendus 3D du Google Pixel 7 Pro montrant ainsi le design très probable du futur smartphone. Le bloc photo protubérant est bien parti pour rester.

Google Pixel 7 Pro
Rendu du Google Pixel 7 Pro // Source : OnLeaks x Smartprix

OnLeaks a encore frappé. Le leaker — en partenariat avec Smartprix dévoile les premières images du futur Google Pixel 7 Pro. L’occasion de découvrir un design… très similaire au prédécesseur, le Pixel 6 Pro. On retrouve en effet le fameux module photo qui sort en relief sur toute la largeur de la face arrière. Ces images font surface peu après que des fuites ont commencé à circuler sur les Pixel 7.

On voit aussi un poinçon bien centré en haut de l’écran, mais ce sont les autres informations évoquées qui attirent surtout l’attention. Il faut ainsi s’attendre à une diagonale de 6,7 ou 6,8 pouces avec un affichage OLED. Rien de bien surprenant.

Google Pixel 7 Pro a
Rendu du Google Pixel 7 Pro // Source : OnLeaks x Smartprix

OnLeaks et Smartprix mentionnent un taux de rafraîchissement élevé, sans doute à 120 Hz.

Jusque-là, pas de surprise sur le Google Pixel 7 Pro

Des estimations de dimensions sont également avancées. Préparez-vous donc à un Google Pixel 7 Pro d’environ 163 x 76,6 x 8,7 mm. L’épaisseur monte à 11,2 mm au niveau du bloc photo. Attardons-nous d’ailleurs un peu sur ce module. On y distingue trois caméras et tout porte à croire que ce sera une triple configuration grand-angle + ultra grand-angle + téléobjectif périscopique.

Rendu du Google Pixel 7 Pro
Rendu du Google Pixel 7 Pro // Source : OnLeaks x Smartprix

Sur la tranche inférieure, on distingue évidemment le port USB-C. Du reste, les rendus d’OnLeaks permettent aussi de jeter un œil aux boutons physiques (déverrouillage et volume), ils sont tous sur la tranche droite (si vous regardez le téléphone de face).

Il est encore bien trop tôt pour chercher à deviner quand les Pixel 7 Pro et Pixel 7 sortiront. Tout ce que l’on peut dire pour le moment, c’est qu’il faudra attendre le second semestre de 2022.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles