Un retard de plus d’un mois est à craindre pour la sortie de ces Google Pixel

 
De nouvelles informations indiquent que la commercialisation des Pixel Watch 4, Pixel 10 Pro Fold, et Pixel Buds 2a de Google pourraient connaître un retard de plus d’un mois.
Google Pixel 9 Pro Fold // Source : Frandroid

Vous espériez pouvoir acquérir la prochaine montre connectée ou le prochain smartphone pliant de Google dès leur officialisation ? Vous pourriez être déçus.

De nouvelles informations indiquent qu’une partie des produits attendus de la firme de Mountain View (la présentation est prévue le 20 août) ne seront disponibles à l’achat qu’à partir du mois d’octobre. Les produits concernés seraient les Pixel Watch 4, Pixel 10 Pro Fold et Pixel Buds 2a.

Les chaînes d’approvisionnement en difficulté

Le site allemand WinFuture révèle que Google n’aurait pas l’intention de bouleverser son calendrier d’annonce des prochains produits Pixel, mais qu’il faudra s’armer de patience pour certaines commercialisations.

Les Pixel Watch 4, Pixel 10 Pro Fold et Pixel Buds 2a ne devraient pas être disponibles à l’achat avant le 9 octobre, soit plus d’un mois après la date de commercialisation pressentie (28 août) pour le reste de la gamme Pixel 10.

Le Pixel 10 Pro Fold à gauche, avec la Pixel Watch 4 à droite // Source : Android Headlines

Des problèmes rencontrés sur les chaînes d’approvisionnement seraient à l’origine de ce retard, sans qu’on en sache plus sur les raisons précises. Par ailleurs, le doute plane aussi sur la date d’ouverture des précommandes, de quoi saper l’enthousiasme des early adopters.

À lire aussi :
Dans la première pub du Pixel 10, Google attaque Apple là où ça fait mal

Rendez-vous donc le 20 août pour la présentation des Pixel 10, Pixel 10 Pro, Pixel 10 Pro XL et Pixel 10 Pro Fold accompagnés de la Pixel Watch 4, et des Pixels Buds 2a.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.