Nous vous avons déjà parlé de la Droidcon cette année (lors de la dernière édition à Berlin, mais aussi en Belgique). Pour la deuxième année consécutive, la conférence aura lieu à Londres, le 28 et 29 octobre prochain.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, la Droidcon devient aujourd’hui la référence en matière de conférences Android en Europe. Les précédentes éditions ont eu un grand succès, et l’évènement attire de plus en plus de monde. Plus de 400 participants étaient à Berlin en mai dernier, cette nouvelle édition à Londres attend plus de 600 participants.
La Droidcon se déroulera sur 2 jours, le 28 octobre aura lieu un barcamp, et le 29 octobre …
se tiendront l’ensemble des conférences. Le programme complet n’a pas encore été dévoilé mais certains intervenants de marque sont déja connus : Russell Buckley (Evangéliste Admob chez Google), Reto Meier (« Android Developer Advocate » chez Google) ou encore Sean Owen, le développeur de l’application « Barcode Scanner ». Les présentations seront plutôt orientées « technique » mais traiteront à la fois de développement sur Android, le côté business, le design des applications ou encore des APIs disponibles.
Les premières places viennent d’être mise en vente ici, au tarif de 150£ (soit 183€), profitez-en ce prix n’est valable pendant une durée limitée.
Pour ceux qui ne pourront pas être présents, vous pourrez quand même voir l’ensemble des présentations, puisqu’elles seront enregistrées et mise à disposition après l’évènement ici.
Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel (en anglais uniquement) ou bien sur Twitter. L’organisation de la Droidcon à Londres est assurée par Novoda.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[...] via Categories: Annunci, News Google Android Tags: Droidcon, eventi android [...]
Mais 150£ c'est vraiment rien du tout pour une boîte.
Ils veulent pas attirer du monde justement. Le prix est calibré sur le public. Ici des développeurs ;)
Ouais spa faux, mais Android est en train de décoller, c'est le moment d'être accessible à plus de boîtes de développement :)
C'est sur que c'est mieux quand c'est gratuit. Mais la WWDC, qui est l'équivalent chez Apple (c'est une conférence pour les développeurs entre autres et pas pour le grand public), c'est largement plus cher. Ça va taper dans les 10 fois plus cher. Le billet d'entrée se place à 1500$. Alors chez Google, ils sont plutôt carrément bon marché. :-) Surtout pour nous petits Européens qui n'auront pas à payer un aller-retour Europe - San Francisco. ;-) L'Apple Expo, c'est plutôt pour présenter et vendre des produits. Donc vaut mieux que ce soit gratuit. :-)
Faire payer pour un salon Android. Google pourrait quand même mettre la main au porte-monnaie (même si ce n'est probablement pas eux qui organisent). Pour info l'Apple Expo c'est gratuit, Google devrait faire de même pour attirer du monde :)