Le Google Pixel 3 XL apparaît une nouvelle fois en photos. Cette fois-ci, on peut l’admirer avec un dos tout en blanc.

La présentation officielle des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL ne devrait pas avoir lieu avant le début du mois d’octobre. En attendant, il faudra composer avec des rendus et quelques images dévoilées avant l’heure. Cette fois-ci, c’est une nouvelle photo du plus grand des deux modèles qui fait son apparition sur le web.

Un membre du forum de XDA dévoile en effet quatre clichés de l’appareil. Il précise que celui-ci ne peut malheureusement pas démarrer, car il a été désactivé par Google. Néanmoins, on peut admirer le Pixel 3 XL avec un dos en blanc — c’est la première fois que cette déclinaison apparaît dans une vraie photo.

On notera que sur la photo, la partie supérieure de la face arrière se distingue à peine du reste, alors que les Pixel nous ont pourtant habitués à une division ton sur ton plus marquée. Ici, on dirait simplement que le blanc en haut est un tantinet plus brillant, mais l’ensemble paraît tout de même très uni si on ne s’y penche pas d’un peu plus près. Au-delà de cela, le design que l’on aperçoit ici est cohérent avec tout ce que l’on a vu jusqu’ici.

On peut également une nouvelle fois s’attarder sur l’encoche imposante du téléphone, sur la partie supérieure de l’écran. Espérons que ce notch permettra de loger des capteurs efficaces pour une meilleure reconnaissance faciale.