Loin de son annonce officielle, le Google Pixel 3 XL nous apparaît déjà dans une première vidéo de prise en main et quelques photos.

Google ne présente jamais ses smartphones en même temps que les autres constructeurs. Il préfère attendre la fin de l’année, généralement le début du mois d’octobre, pour présenter ses produits lors d’un événement dédié.

Pourtant, ses smartphones nous apparaissent souvent bien plus tôt. Nous avons déjà eu le droit à quelques images des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, mais une nouvelle fuite bien plus approfondie est désormais disponible.

Prise en main du Google Pixel 3 XL en fuite

Madsimar, de la communauté SlashLeaks, a pu en effet récupérer un ensemble d’images et une vidéo d’une première prise en main d’un Google Pixel 3 XL en coloris blanc.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Nous ignorons tout de la provenance de celle-ci, mais sa véracité n’est pas mise en doute. On peut y voir le contenu de la boîte du Pixel XL, qui inclut un adaptateur USB type C vers jack, Type C vers USB A, un câble classique et un bloc de charge. Des écouteurs à la forme des Pixel Bud en USB type C sont également présents.

Surtout, on peut voir le Google Pixel 3 XL en chair et en os, y compris son encoche tout de même assez imposante. Si elle ne plaira pas à tout le monde, les autres pourront se tourner vers le Pixel 3 classique, plus petit et sans encoche.

À lire sur FrAndroid : Pixel 3 : Google semble avoir dévoilé la date de lancement par erreur