Pixel 3 : Google semble avoir dévoilé la date de lancement par erreur

 

En organisant une publicité pour ses futurs smartphones, Google a dévoilé par erreur la date de lancement des Pixel 3 et Pixel 3 XL.

Quand les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront-ils dévoilés et lancés ? Voici une grande question que l’on se pose alors que diverses informations et quelques images commencent déjà à circuler sur les appareils. Une grande question ? Peut-être pas tant que cela finalement. La filiale d’Alphabet a pris l’habitude de présenter ses smartphones le 4 octobre et il semblerait que, pour cette génération, l’entreprise reste fidèle à cette tradition.

Brandon Lee, le YouTubeur qui anime This is Tech Today, a en effet posté une vidéo où il révèle avoir eu accès à une campagne publicitaire postée par Google sur Famebit indiquant explicitement que les Google Pixel 3 seront lancés le 4 octobre 2018.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Petite précision : Famebit est une plateforme de YouTube qui permet aux marques d’entrer en contact avec de célèbres créateurs de contenus — ceux que l’on appelle souvent des « influenceurs » — afin de créer des campagnes de publicité avec eux. Ici, la page révélée concerne une opération visant des YouTubeurs canadiens. Dans la description, il est clairement écrit : « Le Pixel 3 est lancé le 4 octobre 2018. Nous cherchons des créateurs canadiens UNIQUEMENT ».

Android Police a pu également trouver ladite page Famebit et confirme ainsi son existence. Le média a d’ailleurs réalisé quelques captures d’écran.

Captures d’écran d’Android Police

La source parait tout à fait crédible et on peut imaginer qu’un employé de Google au Canada a fait une erreur d’inattention en dévoilant ces informations trop tôt.

Google est désormais un constructeur pur et dur, aussi bien sur les smartphones que sur une galaxie diverse et variée d’appareils high-tech. Pour le grand public, particulièrement, il s’est majoritairement fait connaître grâce à sa gamme Google Home qui intègre…
Lire la suite

Les derniers articles