Google Pixel 3 et 3 XL : la présentation pourrait avoir lieu plus tard que prévu

 

Alors qu’on s’attendait à une présentation officielle des Pixel 3 et Pixel 3 XL le 4 octobre prochain, il semblerait finalement que les prochains smartphones de Google soient finalement présentés plus tard.

google pixel 3 XL 3

Dans un article au sujet des prochains iPhone publié ce lundi, l’agence Bloomberg révèle que les futurs Pixel 3 et 3XL de Google seraient dévoilés non pas le 4 octobre comme attendu, mais le 9 octobre prochain. « Le lancement [ndlr : des iPhone] arrivera après que Samsung a présenté son grand Note 9. Google prévoit également de lancer ses nouveaux smartphones Pixel le 9 octobre lors d’un événement média à New York, selon des personnes proches du sujet », affirme ainsi l’agence américaine, spécialisée dans l’actualité économique. Interrogé par Bloomberg, Google a cependant refusé de confirmer ou d’infirmer cette date de présentation.

Jusqu’à présent, toutes les informations semblaient indiquer une présentation des Pixel 3 et Pixel 3 XL de Google le 4 octobre prochain. C’est d’ailleurs à cette date que la firme avait présenté ses deux générations précédentes de smartphones les années précédentes, les Pixel et Pixel 2.

Très peu de surprises attendues

À plus d’un mois de leur annonce, les Pixel 3 et 3 XL de Google ne semblent plus déceler aucun secret. Aussi bien leur design que leurs caractéristiques ont déjà fuité à de nombreuses reprises sur des fiches techniques, des articles, des benchmarks, des photos et même des prises en main. La semaine dernière, un receleur ukrainien a en effet inondé l’Europe de l’Est en vendant plusieurs Pixel 3 XL au le marché noir.

Seule véritable inconnue sur les smartphones, leur disponibilité. On ignore encore à quel prix ils seront commercialisés et s’ils seront disponibles en France. Pour rappel, ce n’était pas le cas des Pixel et Pixel 2.

Google a annoncé le Pixel 3 et le Pixel XL 3 lors de son événement à New-York City, un événement suivi du monde entier. Avec près de deux douzaines de fuites et une panoplie d’appareils…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles