Alors qu’on s’attendait à une présentation officielle des Pixel 3 et Pixel 3 XL le 4 octobre prochain, il semblerait finalement que les prochains smartphones de Google soient finalement présentés plus tard.

Dans un article au sujet des prochains iPhone publié ce lundi, l’agence Bloomberg révèle que les futurs Pixel 3 et 3XL de Google seraient dévoilés non pas le 4 octobre comme attendu, mais le 9 octobre prochain. « Le lancement [ndlr : des iPhone] arrivera après que Samsung a présenté son grand Note 9. Google prévoit également de lancer ses nouveaux smartphones Pixel le 9 octobre lors d’un événement média à New York, selon des personnes proches du sujet », affirme ainsi l’agence américaine, spécialisée dans l’actualité économique. Interrogé par Bloomberg, Google a cependant refusé de confirmer ou d’infirmer cette date de présentation.

Jusqu’à présent, toutes les informations semblaient indiquer une présentation des Pixel 3 et Pixel 3 XL de Google le 4 octobre prochain. C’est d’ailleurs à cette date que la firme avait présenté ses deux générations précédentes de smartphones les années précédentes, les Pixel et Pixel 2.

Très peu de surprises attendues

À plus d’un mois de leur annonce, les Pixel 3 et 3 XL de Google ne semblent plus déceler aucun secret. Aussi bien leur design que leurs caractéristiques ont déjà fuité à de nombreuses reprises sur des fiches techniques, des articles, des benchmarks, des photos et même des prises en main. La semaine dernière, un receleur ukrainien a en effet inondé l’Europe de l’Est en vendant plusieurs Pixel 3 XL au le marché noir.

Seule véritable inconnue sur les smartphones, leur disponibilité. On ignore encore à quel prix ils seront commercialisés et s’ils seront disponibles en France. Pour rappel, ce n’était pas le cas des Pixel et Pixel 2.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : que nous réserve Google pour la fin de l’année ?