Pixel Slate : la tablette de Google se dévoile avec une couverture qui fait office de clavier physique

 

À quelques heures de l’annonce des nouveaux produits Google, le blogueur Evan Blass a publié une photo de la future tablette du constructeur, la Pixel Slate. On peut la découvrir avec une couverture qui fait également office de clavier.

« Il n’y a pas que les smartphones dans la vie », comme le précise le blogueur Evan Blass. Si Google devrait bien annoncer ses nouveaux smartphones Pixel 3 et 3 XL ce mardi après-midi, le constructeur prévoit également d’autres nouveautés comme un nouveau Chromecast, de nouveaux écouteurs Pixel Buds, un nouveau PixelBook et une nouvelle tablette, la Pixel Slate. C’est d’ailleurs cette dernière qu’a dévoilé le leaker dans un tweet ce mardi.

Une couverture avec un véritable clavier

Si l’on avait déjà pu voir celle qui devrait être connue sous le nom de Pixel Slate dans différentes images, notamment grâce au site My Smart Price, le rendu publié par Evan Blass permet de découvrir la couverture faisant office de clavier de la tablette. Le système rappelle clairement celui de l’iPad, des tablettes Samsung ou des tablettes Huawei, avec la couverture qui fait également office de trépied pour maintenir la tablette. On notera cependant que les touches du clavier semblent bel et bien avoir une course de frappe, avec de véritables touches, et non pas des touches sensitives. On peut également découvrir que la tablette tournera sous Chrome OS, plutôt que sur Android. La Pixel Slate devrait en effet être la première tablette du constructeur dotée de son système pour Chromebook.

On devrait en savoir davantage sur la tablette de Google lors de sa conférence, prévue cette après-midi à partir de 16h. D’ici là, vous pourrez retrouver tout ce que l’on sait sur les produits Google dans notre article dédié.

Mise à jour le 8 octobre C’est désormais un rendez-vous annuel. Chaque année au mois d’octobre, Google présente de nouveaux appareils développés par ses équipes et mettant au mieux en avant ses services. Cette année,…
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45