Nous savions que Google travaillait sur une nouvelle variante de la Pixelbook. Il est fort à parier que ce produit soit celui que l’on voit sur les images qui ont été publiées un peu plus tôt ce week-end.

MySmartPrice a publié ce qui semble être des images d’une tablette Google Chrome OS de Google, connue sous le nom de « Pixel Slate ». L’interface Chrome OS ressemble à celle que l’on a pu voir sur la Chromebook Tab 10, la première tablette équipée de Chrome OS.

Un stylet, de l’USB-C…

Une autre image nous dévoile également le fonctionnement du clavier amovible, avec un connecteur magnétique sur un côté qui transforme la Slate en ordinateur portable – comme la Pixel C. Contrairement à la Pixel C qui s’inspirait de l’iPad Pro, la Pixel Slate semble être bien plus proche d’une Microsoft Surface Pro (la sixième génération a été présentée récemment) avec un grand pavé tactile.

 

Nous ne connaissons ni son prix, ni ses caractéristiques complètes, ni sa date de disponibilité… mais la Pixel Slate devrait être annoncée le 9 octobre en même temps que les Pixel 3. Un peu de patience…