Le Google Pixel 3 Lite se montre une nouvelle fois en photo, aux côtés du Pixel 3 cette fois-ci.

Comme chaque année, les rumeurs d’un troisième smartphone de la gamme Pixel se font entendre sur les réseaux. Cette année cependant, ces échos sont plus crédibles que jamais et il semblerait bien qu’un Pixel 3 Lite soit en cours de conception.

Après les photos publiées par le site Rozetked, c’est au tour d’un certain « kzkv« , membre russophone de Twitter, de partager un aperçu de celui qui est connu sous le nom de code « Sargo ». Point intéressant : ce smartphone est mis côte à côte avec le Pixel 3, ce qui permet de comparer — en partie — les deux modèles.

La première différence visible est bien sûr la taille du smartphone, élargie par des bordures plus épaisses, mais aussi celle de l’écran. Rappelons que le Pixel 3 possède un écran de 5,5 pouces tandis que les rumeurs affirment que cette version « Lite » aurait une dalle de 5,56 pouces de diagonale. Le ratio serait également légèrement différent, adoptant le format 18,5:9 au lieu du 18:9.

Pour certains pays uniquement ?

Rappelons que le Pixel 3 Lite aurait une fiche technique plus modeste que ses deux aînés, avec notamment un SoC Snapdragon 670 au lieu du Snapdragon 845. Il posséderait cependant une prise jack et toujours une bonne qualité photo.

Certains affirment cependant que le Pixel 3 Lite serait réservé à certains marchés en développement seulement et qu’il n’est donc pas garanti qu’il sorte un jour en Occident. Quoi qu’il en soit, au vu des fuites actuelles, la présentation ne devrait plus être très loin désormais.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 3 : une « erreur fatale » fait planter l’appareil photo de certains smartphones