Google Pixel 3 Lite : de nouvelles photos pour le comparer à d’autres smartphones

 

Après une photo dévoilée la semaine dernière pour le comparer au Pixel 3, le Google Pixel 3 Lite a eu droit grâce au site Wylsacom à de nombreuses photos de famille.

Le smartphone n’est toujours pas annoncé et pourtant, il fait énormément parler de lui depuis une semaine. Celui que l’on connaît sous le nom de code « Sargo » et qui pourrait être le futur Pixel 3 Lite a en effet vu l’un de ses exemplaires rendu disponible en Russie. Une habitude finalement pour les produits Google après les fuites massives du Pixel 3 XL avant même sa présentation.

Alors que la semaine dernière une photo permettait de comparer le Pixel 3 Lite au Pixel 3 classique, ce sont cette fois une dizaine de clichés qui ont été mis en ligne par le site ruse Wylsacom. On peut ainsi découvrir le Pixel 3 Lite aux côtés de nombreux smartphones concurrents comme l’iPhone XR, le Pixel 3 XL, le tout premier Google Pixel, l’iPhone 5s, l’iPhone XS ou… le Nokia 3310. On peut découvrir le Pixel 3 Lite, en blanc, sur les photos ci-dessous.

Pour rappel, le Google Pixel 3 Lite devrait être un smartphone plus accessible que le Pixel 3 classique. Il est attendu avec un processeur milieu de gamme, un Snapdragon 670, mais aussi un châssis en plastique et non pas en verre. Cependant, le smartphone devrait reprendre le principal intérêt des Pixel 3 et 3 XL, à savoir leur optique et leur traitement logiciel de l’image.

On ignore encore quand sera annoncé le Google Pixel 3 Lite et à quel prix. Néanmoins, compte tenu des leaks de plus en plus rapprochés, on pourrait s’attendre à une présentation d’ici la fin de l’année.

Ceux qui ont connu le programme Nexus savent à quel point il a marqué l’écosystème Android : il a longtemps servi de référence technique et a mis en évidence de nouvelles tendances, telles que les prix…
Lire la suite

Les derniers articles

  • PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

    Sony

    PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

    01 décembre 202001/12/2020 • 19:05