Après le Home Hub, Google prépare déjà une nouvelle version de son propre Smart Display. Il l’a d’ailleurs lui-même fait fuiter sur son site : il s’agira du Nest Home Hub Max.

Pas besoin de leakers professionnels lorsque nous pouvons compter directement sur le constructeur. Malgré la présentation des Smart Display lors du CES 2018, Google aura mis un temps fou avant d’en proposer un créé en interne.

Cet honneur aura été réservé au Google Home Hub, présenté en fin d’année 2018 du même temps que les Pixel 3 et la Pixel Slate. Cependant, il avait une faiblesse étrange : il n’intégrait pas de caméra à l’avant pour les appels vidéo.

Google fait fuiter son Nest Home Hub Max

Cela sera réservé à un nouveau produit qu’Android Police a pu repérer directement sur le site officiel de Google avant que ce dernier ne comprenne son erreur. Cette page, dédiée à la maison connectée, fait état de l’existence du « Nest Home Hub Max ».

Ce dernier s’équipera d’un écran de 10 pouces en définition HD et de haut-parleurs stéréo. Surtout, il intègre une « Nest Cam » permettant de profiter des alertes de mouvement et de son des produits de surveillance et de domotique de la gamme Nest.

Nous ne savons pas encore quand Google a prévu de dévoiler officiellement le produit. Toutefois, il ne serait pas étonnant que cela soit fait du même temps que les futurs Pixel 3a déjà apparus en fuite, et qui ne devraient plus tarder à être officialisés.