Le futur Google Nest Hub miserait sur la qualité audio et le suivi du sommeil

 

Alors que son arrivée semble imminente, on en sait un peu plus sur le futur Google Nest Hub. Il reprendrait un design bien connu, tout en améliorant le son. Mais ce sont surtout ses nouvelles fonctionnalités qui sont particulièrement intéressantes, notamment le suivi du sommeil grâce à l'ajout du capteur Soli.

La future génération de Google Nest Hub commence à se préciser. Selon 9to5Google, le nouveau modèle d’écran intelligent de la marque conserverait un design similaire au modèle initial, mais l’intérieur aurait été repensé avec de nouvelles fonctionnalités, une meilleure qualité audio et un micro supplémentaire.

Le capteur Soli retrouve une utilité

En termes d’apparence, pas de changement à attendre et l’on retrouverait bien l’esprit Nest Hub. En effet, il n’y aurait qu’une couleur bleu plus clair, similaire à celle du Nest Audio, à attendre.

L'enceinte du Google Nest Hub sert de pied à l'écran

L’enceinte du Google Nest Hub sert de pied à l’écran // Source : Frandroid

Bien que Google a abandonné l’intégration du capteur radar Soli sur le Pixel 5, la marque lui a trouvé une nouvelle utilité dans ses produits Nest. Après le thermostat, c’est le prochain Nest Hub qui en serait équipé. Le radar servirait notamment à mesurer et suivre votre sommeil, Google partant du principe que vous placerez l’écran connecté sur votre table de chevet.

Une meilleure qualité audio

L’acoustique du prochain Nest Hub aurait également été retravaillée, à l’instar des nouvelles enceintes Nest Mini et Nest Audio. L’écran bénéficierait également d’un troisième micro, lui permettant ainsi de mieux vous comprendre, quelle que soit la qualité de votre environnement sonore.

Même si aucune information officielle n’a fuité, le prochain écran connecté de Google serait attendu dans les mois à venir. Selon de nombreuses rumeurs, il serait vendu au même prix que la version actuelle, à savoir 90 euros.

Les derniers articles