Zéro suspense : le futur Google Chromecast a droit à un unboxing en photos

 

Sur Reddit, un internaute a partagé quelques photos de son unboxing du futur Google Chromecast embarquant la nouvelle interface Google TV. Le produit n'est pourtant pas encore officialisé.

Google Chromecast unboxing

Unboxing du futur Google Chromecast // Source : u/fuzztub07

Nous en parlons depuis un bon moment : le prochain Chromecast devrait introduire Google TV, le remplaçant d’Android TV. Des images de la clé HDMI et de sa télécommande ont même été diffusées en plus de quelques informations sur les caractéristiques du produit.

Le mystère n’était donc déjà plus trop de mise, d’autant plus qu’une vidéo dévoilant l’interface de Google TV a été publiée sur Reddit. Celle-ci permet notamment de voir le nouveau nom affiché dans le coin supérieur gauche de l’écran quand l’utilisateur remonte tout en haut des menus qu’il explore. Ce n’était d’ailleurs pas le premier aperçu auquel nous avions droit.

Un unboxing avant l’heure

Et si ce n’était pas encore suffisant, voici qu’une autre source, toujours sur Reddit, partage quant à elle quelques photos du nouveau Chromecast pour corroborer le design déjà observé dans de précédentes images en fuite au travers d’un déballage du produit — un « unboxing » pour les intimes.

On revoit ainsi le dongle TV blanc dans un format ovale aux côtés de sa télécommande.

Les clichés montrent aussi l’intérieur de la boîte et le manuel d’utilisation expliquant, entre autres, l’utilité de tous les boutons présents sur la petite télécommande. Pour rappel, c’est ce contrôleur qui vous permettra aussi d’interagir avec Google Assistant via des commandes vocales grâce à un micro intégré.

Google organise une conférence le 30 septembre pour dévoiler plusieurs produits. Le nouveau Chromecast et l’interface Google TV devraient très vraisemblablement faire partie des stars de l’événement. On attend aussi des nouvelles du Google Pixel 5 dont le prix s’est un peu plus confirmé tout récemment.

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14