Google Pixel 5 : comment bénéficier du casque Bose QC 35 II offert aux premiers acheteurs du smartphone ?

 

Le Google Pixel 5 est maintenant officiel, et disponible à l'achat avec une offre de lancement particulièrement intéressante. En effet, le réputé casque Bose QC 35 II est offert aux premiers acheteurs du Pixel 5 sur simple demande. Voici comment profiter de cette excellente offre de lancement.

 

Google Pixel 5 : comment bénéficier du casque Bose QC 35 II offert aux premiers acheteurs du smartphone ?

Ce mercredi, lors de la conférence Made by Google, la firme de Mountain View a levé le voile sur le Pixel 5, son nouveau téléphone haut de gamme. Pour ce nouveau modèle, Google change de stratégie en proposant un smartphone plus abordable que ses précédents flagships. En effet, le Google Pixel 5 est lancé au prix de 629 euros, et avec une offre de lancement très intéressante.

Comment profiter gratuitement du casque Bose QC 35 II pour la commande d’un Pixel 5

Pour toute commande d’un Google Pixel 5 avant le 14 octobre chez un revendeur partenaire, vous pouvez profiter gratuitement d’un casque Bose QC 35 II. Il s’agit de l’un des meilleurs casques à réduction de bruit active du marché, généralement affiché à un prix de 249 euros. Voici comment profiter de l’offre :

  • Commander le Google Pixel 5 avant le 14 octobre chez un revendeur partenaire. Red by SFR en fait partie.
  • Remplir ce formulaire en ligne au minimum 14 jours (maximum 45 jours) après avoir passé commande.
  • Une fois la demande validée, Google s’efforcera d’envoyer le casque Bose QC 35 II dans les 14 jours suivant la validation (60 jours maximum).

Le retour du roi de la photo

Depuis maintenant plusieurs générations, les smartphones Pixel de Google font partie des meilleurs photophones du marché. Non pas parce qu’ils multiplient les capteurs photo, mais plutôt grâce à un excellent traitement de l’image aidé par l’intelligence artificielle.

Cette année, le Google Pixel 5 est équipé de deux capteurs photo. En plus du capteur principal de 12,2 mégapixels, le Google Pixel 5 embarque un capteur photo de 16 mégapixels avec un objectif ultra grand-angle. C’est une première sur un Pixel.

Google Pixel 5 : comment bénéficier du casque Bose QC 35 II offert aux premiers acheteurs du smartphone ?

C’est du côté logiciel que le Pixel 5 offre de grandes possibilités. Il s’annonce déjà comme l’un des meilleurs smartphones pour prendre des photos de nuit. Il profite également d’un mode astrophotographie qui lui permet de prendre de très belles photos d’un ciel étoilé. Enfin, l’intelligence artificielle du Google Pixel 5 lui permet de détourer précisément les contours d’un sujet lors d’une photo en mode portrait, avec une bonne gestion du flou d’arrière-plan.

Un nouveau processeur

Pour faire baisser le prix de son Pixel 5, Google n’a pas utilisé le même processeur que l’on retrouve sur tous les smartphones haut de gamme. En effet, ce n’est pas un processeur Snapdragon de série 8xx qui équipe ce smartphone, mais plutôt un Snapdragon 765G.

Google Pixel 5 : comment bénéficier du casque Bose QC 35 II offert aux premiers acheteurs du smartphone ?

Ce processeur de milieu de gamme de Qualcomm est optimisé pour le gaming. Dans les faits, il permet de jouer à Fortnite à 30 FPS sans ralentissement, ou encore à Call of Duty Mobile avec des réglages élevés. À l’usage, le Pixel 5 promet donc une belle fluidité lors de la navigation à travers les applications. Enfin, le Google Pixel 5 est également compatible avec la 5G. C’est un appareil qui est conçu pour durer plusieurs années.

Une fiche technique haut de gamme

Le Google Pixel 5 est proposé à un prix plus attractif que son prédécesseur, mais il conserve certaines caractéristiques d’appareil haut de gamme. Au niveau de l’écran par exemple, Google reconduit l’écran OLED à 90 Hz sur son Pixel 5. Celui-ci mesure 6 pouces, un format qui reste relativement compact et que l’on trouve de moins en moins sur le marché actuellement. Le téléphone ne pèse d’ailleurs que 151 grammes.

Google Pixel 5 : comment bénéficier du casque Bose QC 35 II offert aux premiers acheteurs du smartphone ?

Le Google Pixel 5 est équipé d’une batterie de 4 080 mAh, compatible avec la charge sans-fil et la charge sans-fil inversée. Il propose également une capacité de stockage de 128 Go, ainsi que 8 Go de RAM. Enfin, Google continue de proposer de l’eSIM pour son Google Pixel, en plus de la carte nano SIM traditionnelle.

Les derniers articles