GoPro Hero 11 Black Mini en fuite : un rapport performance/taille extrême

 

GoPro serait au travail sur une nouvelle Action Cam au format mini et sans écran. Elle garderait l'essentiel des performances du modèle classique.

GoPro Hero 11 Mini WinFuture 2
Source : WinFuture

Grâce à des fuites substantielles du site WinFuture, on sait déjà beaucoup de choses sur la future GoPro Hero 11 Black dont l’annonce est prévue sous peu. On apprend désormais qu’elle aurait le droit à une cousine en version miniature, la GoPro Hero 11 Mini.

La plus grande différence : l’absence d’un écran de retour. Comme les caméras Session du fabricant, vous n’aurez que la caméra et rien que la caméra.

Des performances de haut niveau

C’est une nouvelle fois WinFuture qui publie les images de l’action cam que l’on peut découvrir sous toutes les coutures.

On retrouve donc les attaches de chaque côté de l’appareil pour les accessoires, ainsi qu’un bouton Bluetooth à l’avant, à côté de l’objectif, pour l’associer avec un smartphone.

La fiche technique n’est pas détaillée, et l’on ne connait notamment pas la batterie intégrée à un si petit appareil. En revanche, WinFuture est convaincu que la GoPro Hero 11 Mini devrait proposer des caractéristiques très proches de la Hero 11.

On devrait notamment retrouver le nouveau capteur CMOS de 27 mégapixels capable de filmer en 5,3 K à 60 images par seconde, ou en 4K à 120 images par seconde.

Il faudra attendre de nouvelles fuites pour confirmer ou non ces suppositions.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles