Les fuites autour du Huawei Mate 20 Pro se multiplient. Un nouveau rendu permet d’admirer son dos en détail.

Mise à jour : nous avons ajouté une seconde photo (provenant également de Roland Quandt) à cet article montrant le Mate 20 Pro de face. Vous la trouverez ci-dessous.

S’il y a encore quelques semaines on ne savait pas grand-chose du Huawei Mate 20 Pro, on ne peut plus vraiment en dire autant aujourd’hui. Des photos permettaient déjà de découvrir son écran incurvé bord à bord avec encoche, et même le chargeur du smartphone de 40W semble en fuite.

Le très crédible Roland Quandt a publié une image en début de semaine concernant les Huawei Freebuds 2 Pro, les prochains écouteurs true wireless du fabricant chinois. C’est ainsi qu’on avait appris que le Huawei Mate 20 Pro serait capable de charger d’autres appareils avec la norme Qi. Posez votre boitier d’écouteurs sur le smartphone et il se rechargera.

Une nouvelle image montre le dos en détail

Roland Quandt a pu mettre la main sur la version haute définition de cette image, permettant ainsi de faire un zoom sur le smartphone et de l’apercevoir plus en détail. Attention cependant, l’image a été retouchée sous Photoshop pour augmenter la luminosité, ce qui pourrait altérer le rendu des couleurs.

Cette image permet de mieux voir le cadre en métal ainsi que le dos arrondi en verre, rappelant un peu ce que peut produire Samsung. Ce qui reste unique à Huawei en revanche, c’est ce nouvel appareil photo à trois capteurs disposés en L, créant un carré avec le flash.

À lire sur FrAndroid : Huawei Mate 20 Lite, Mate 20 et Mate 20 Pro : tout ce que l’on sait sur la prochaine gamme du fabricant